-Comment je vais savoir que c'est mon arrêt ? Avais-je demandée alors que j'étais encore avec Amélie.
-Tu entendras un petit "Ding !" dans ta tête.
-Et dire que papa l'a manquée. Riais-je en glissant dans mon sac à dos un sandwich.
-Ton père l'a manquée ? S'étonnait la vieille dame en me tendant mon carnet de souvenirs.
-Ouais, c'est pour ça que l'on a atterrit lors de ma première journée à la colo', au lieu du 29 Juin 2017. J'avais soufflé en pliant un chandail.
-Tu sais, tu n'auras plus le sort de Poséidon pour vous cacher là-bas. Avait soufflée Amélie.
-Oui, je sais, c'est pour ça que je vais devoir faire attention. Pas de nom, pas de date, nada.
Après un moment de silence, je m'étais retournée vers Amélie alors qu'elle sifflotait un air joyeux.
-Si jamais je ne reviens pas, tu diras à Lucy que je l'aime ?
Elle soupirait et prit ma main dans les siennes.
-Tu reviendras Emma. Tu reverras Nico, Lucy, ton père, Percy, moi !
J'avais hochée la tête puis elle m'avait serrée contre elle.
-Fais attention à toi ma petite. Je tiens à toi, et je veux que tu reviennes en un seul morceau, d'accord ?
Je me réveillai dans le train, l'esprit embrumé. C'était ma première nuit sans Tigron. Je n'avais pas revue ma fontaine, ni mon bébé, mais j'étais contente d'avoir évitée les cauchemars typique aux sang-mêlés.
Quelques heures plus tôt, j'avais empêcher le train du passé de venir me prendre moi-passé à la gare. J'avais gagnée un total d'une journée entière avant que Poséidon et moi-passé prenions le prochain train. Une journée pour aller cacher le commandant.
Je jetai un regard par la fenêtre et ramassai mes affaires pour les ranger dans mon sac à dos. C'était bientôt mon arrêt.
Je me levai et courut vers la porte de sortie alors qu'un "Ding!" résonnait dans ma tête, comme me l'avait dit Amélie. Mon temps était venu, j'allais rejoindre la cabane dans les bois et trouver un moyen, peut importe lequel, de cacher le commandant à nos yeux à moi et super-papa du passé.
Le seul problème, c'était que Sarah n'allait pas se laisser faire avec ses trompes. Comment faire semblant d'être amie avec une fille qui avait tuer mon tigre ? Je savais bien que ce n'était pas ma réalité, mais à mesure que le temps avançait, je perdais des bouts de la mienne, remplacés par des morceaux de la nouvelle réalité.
Je voyais Tigron allongé dans l'herbe, Sarah non loin tenant son épée. Son regard était froid tandis que je m'élançais vers mon protecteur. Puis je me voyais dans notre appartement, vidant chaque pièce.
J'avais emballées mes affaires et les avaient expédiée à la colonie. J'avais dit au revoir à mon père, alors que je prenais un taxi...J'étais en colère contre celle qui avait causée tout ça. Mais Sarah était mon amie dans mon temps et il fallait que je m'en souvienne.
Je sautai au bas du train et me jetai à l'eau pour rejoindre le passé que je devais réparer.
VOUS LISEZ
La petite déesse Tome 6 | Percy Jackson
FanfictionAprès un total fiasco de ma part dans le passé, la réalité n'est plus la même. Mon pauvre tigre a été tuée par une de mes bonne amie, et elle jure ma mort et celle de ma famille. Personne ne me croit. Personne ne croit que je viens d'une réalité plu...