-Chef ? Cria Logan alors que nous étions dans la forêt, attendant quelque chose.
-Logan ? Fit une voix invisible.
-On voudrait rentrer dans la maison !
Quelque chose glissa à nos pieds et mon ancien problème numéro un le pris et me guida jusqu'à temps que le voile de camouflage se déchire pour nous, nous laissant voir la cabane et les copains de Logan.
-Gwendolyn ? Fit d'un ton surpris le commandant en me fixant.
Je le dévisagea en le reconnaissant comme le conseiller de mon temps. Enfin, supposément de ma nouvelle réalité.
-Pourquoi tout le monde m'appelle Gwendolyn, d'ailleurs ? Marmonnais-je en rentrant dans la maison.
-Elle est comme amnésique. Fit Logan en s'asseyant sur un des canapé. Elle voudrait rentrer dans son temps.
-Tu ne te rappelles plus ce que tu fais ici ? Questionna le chef en me tendant une tasse de thé qu'il venait d'aller chercher dans la cuisine.
Je secouai la tête et pris place à côté de Logan.
-Je voudrais vraiment rentrer chez moi, soufflais-je, vous savez comment faire ?
-Tu peux prendre un train, ou prendre un portail créer par un dieu ou un sang-mêlé assez puissant. Répondit le chef.
-Un train. Souffla Logan. Tu étais dans une gare pour retourner dans ton temps !
-J'ai un sang-mêlé assez puissant dans mes troupes, il pourra t'ouvrir un portail. Sourit Arthur, chef, conseiller et autre titre dont je ne me souviens puis.
Quelques minutes plus tard, j'étais tout proche de la maison, attendant l'ouverture du portail au côté de Logan.
-Gwendolyn n'est pas ton vrai nom alors ? Fit ce dernier en me jetant un regard amusé.
-Non. Marmonnais-je.
-Tu veux bien me dire ton vrai nom ?
Je le fixai un instant.
-Emma. Finis-je par dire.
-Emma Jackson ?
-Emma Davenport.
Logan secouai la tête d'un air amusé.
-Je suis ravie de faire ta connaissance, Emma Davenport.
Le portail s'ouvrit tout près et Arthur me fit signe que tout était près. J'allais rentrée dans ma réalité. Dans mon temps. Je lançai un regard vers Logan tandis que j'avançais.
-Merci de m'avoir aidé. Lui dis-je en le saluant d'un coup de tête.
Il sourit et je traversai le portail.
VOUS LISEZ
La petite déesse Tome 6 | Percy Jackson
FanfictionAprès un total fiasco de ma part dans le passé, la réalité n'est plus la même. Mon pauvre tigre a été tuée par une de mes bonne amie, et elle jure ma mort et celle de ma famille. Personne ne me croit. Personne ne croit que je viens d'une réalité plu...