J'étais de retour chez moi, quelques semaines étaient passées depuis mon retour dans cette réalité. Lucy et moi étions à nouveau dans notre chambre, alors que l'hiver s'effaçait doucement de nos rues.
Je prenais plaisir à tout vérifier de cette mi-changée réalité, par exemple, si mon père travaillait toujours pour le journal, si Amélie vivait toujours dans la même maison ou si ma relation avec ma famille était la même.
Tout semblait normal, sauf pour le cas Logan. Nous avions échangé nos numéros de nouveau pour lui, et nouvellement pour moi, et nous avions pris l'habitude de prendre un café tous les lundis afin de discuter de notre "relation".
Selon cette semi-changée réalité, Logan et moi nous nous étions rencontrés de nouveau, après plusieurs années, lorsque Sarah m'avait "enlevée" la nuit où elle avait voulu m'informée sur le cas d'Ethan. Bien sûre, je n'en avais aucun souvenir, comme Tigron d'ailleurs, puisque nous ne les avions pas vécu, mais je me devais de me renseigner afin de mieux comprendre ma nouvelle réalité pas si changée, heureusement.
Aujourd'hui, j'étais de nouveau assise dans le café, en face de Logan, en ce lundi de mi-mai.
-Et donc, tu connais mes fleurs préférés, combien de sucre et de lait je bois dans un café et tu connais par coeur la recette des croquettes de Tigron et Flamme parce que je te l'aie fait répété sans cesse. Fis-je en lisant mes notes.
-Dans ta cuisine, alors que j'avais oublié l'ingrédient secret.
Il me fit un clin d'oeil et je compris qu'il parlait des carottes.
-Et sinon...Tu es déjà venu dormir chez moi ? Demandais-je en paraissant soudainement très intéressée par mon café.
Oui, je sais, c'est bizarre comme question, mais moi qui n'avait aucun souvenir de notre relation, je tenais à savoir si on avait déjà, dormit ensemble...?
Logan me dévisagea un instant, surpris, puis s'empressa de répondre en poussant un petit rire.
-Non. Enfin si, lorsque quelqu'un est rentré par infraction chez moi, mais j'ai dormis sur le canapé. Toute la nuit. Fit-il en m'adressant un sourire, appuyant sur les mots "toute la nuit". Et tu n'aie jamais venu chez moi, encore. Je pensais te faire visiter un jour ou l'autre.
-Au moins ça fera quelque chose que je ferais vraiment pour la première fois. Marmonnais-je.
-Tu vas le noter ? Sourit-il et je soupirai en refermant mon carnet.
-Désolé. C'est juste que ça fait beaucoup à retenir, alors je préfère...Le noter, tu vois ? Dis-je et il hocha la tête.
-Je comprends. M'assura-t-il en prenant une gorgée de son chocolat chaud.
-Sinon, on t'a volé quelque chose ?
Logan fronça les sourcils et j'ajoutai en voyant sa perplexité :
-Lorsque la personne est rentrée chez toi. Elle t'a volée quelque chose ?
-Oh, non. Bizarrement ce quelqu'un a tout renversé, mais mes objets de valeur était toujours là. Peut-être que c'est quelqu'un qui voulait de l'argent direct.
Il haussa les épaules et Tigron souffla :
-Il te cache quelque chose...
-Je sais. Répondis-je mentalement.
VOUS LISEZ
La petite déesse Tome 6 | Percy Jackson
FanfictionAprès un total fiasco de ma part dans le passé, la réalité n'est plus la même. Mon pauvre tigre a été tuée par une de mes bonne amie, et elle jure ma mort et celle de ma famille. Personne ne me croit. Personne ne croit que je viens d'une réalité plu...