Chapitre 4 : Face à face imprévu

186 18 0
                                    




Le plan était parfait. Pas de face à face, pas de trace, et aucune chance que nous trouvions la maison pour kidnapper le commandant. Tout ruiné par un arrogant, et ses copains.

Logan me tenait par le bras alors qu'il me conduisait à l'intérieur de la maison, appelant Sarah. Mon ennemi juré. Oups. Mon amie. Pardon.

-Chef ! Cria un copain de mon problème numéro un, Logan. On a trouvé une intrus !

Je soupirai une nouvelle fois tandis que je rentrais dans la cabane et que problème numéro un, me jetait sur un des canapé sans délicatesse.

Le commandant alias futur ami de Poséidon, arriva et me dévisagea. Le copain de Logan lui tendit ma fiole et il la fixa.

-C'est quoi ? Me demanda-t-il. 

-Du nectar. Répondis-je sarcastiquement en sachant pertinemment qu'ils ne me croiraient  pas de toute façon. 

-Logan, tu peux me le dire ? Demanda gentiment le chef.

Problème numéro un hocha la tête et prit ma fiole pour l'inspecter.

-Une potion de camouflage. Dit-il en fronçant les sourcils.

-Pourquoi voudrais-tu nous camoufler ? S'exclama le commandant en se plaçant devant moi. C'est une ruse ?

Je ne répondis pas, cherchant toujours quelle pourrait être mon excuse.

-Lorsque je l'aie rencontrée, elle est apparut de nulle part, chuchota Logan, elle a dit s'appeler Gwendolyn Jackson. 

Le chef hocha la tête, puis s'assit en face de moi, l'air étrangement doux. Tout le contraire d'Ethan qui sera leur prochain chef. 

-Elle est apparut là où je t'avais envoyé, Logan ? Demanda-t-il en continuant de me regarder, tandis que je jetais un regard à l'extérieur. 

-Oui chef. 

-Vous pouvez sortir de la pièce. Ordonna leur commandant et je le dévisageai.

Que comptait-il faire de moi ? 

Logan et les copains sortirent sans un mot et fermèrent la porte derrière eux.

-Je sais d'où tu viens. Affirma le commandant.

-Oui, beaucoup de monde le savent d'ailleurs. Riais-je en faisant comme s'il parlait de ma ville de naissance. 

-Je parle du futur, Gwendolyn. Tu viens du futur. 

Je le dévisageai une nouvelle fois, comment pouvait-il savoir ça, lui ?


Coucou !

Je publie un peu plus de chapitre aujourd'hui puisque je voulais que vous connaissiez plus de l'histoire sans attendre ! Je continuerais cependant toujours la publication journalière et j'espère que vous aimez ça !

À bientôt mes petites lucioles (oui je vous aie donné un surnom, dîtes moi si ça vous dérange !),


Votre auteure

La petite déesse Tome 6 | Percy JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant