J'atterris brutalement dans quelque chose de froid et frissonnai. Il faisait nuit. J'étais dans de la neige, en robe et portant un simple côte. Je me relevai et regardai autour de moi. J'étais dans une forêt.
Je n'avais aucune idée de où j'étais apparus. Mon esprit était embrouillé. Je commençai à marcher, vers...Tout droit.
Je commençai à courir lorsque je réalisai que j'avais très froid. J'évitais les arbres et continuai de m'élancer vers le "droit devant moi", avant de m'arrêter pour observer une drôle d'arche. Je la traversai et aperçut, plus loin, des petites cabanes. Peut-être il y aurait du monde ! Je n'allais finalement pas mourir de froid !
Je courus vers elle et m'écrasai à mi-parcours lorsqu'une lourde douleur m'avait traversée le corps. Comme une décharge électrique. Je fermai les yeux alors qu'une autre douleur me traversa. Je ne ressentais plus le froid, mais rien que cette douleur.
Je tentai de me relever, et sombrai dans l'inconscience...
-Emma ! Cria une voix. Emma réveilles-toi ! Tu sais que je ne peux pas avertir les autres ! Ne laisse pas tes souvenirs revenir en une bourrasque ! Ça pourrait te tuer !
Je sentis quelque chose me frapper sur le côté et j'ouvris avec peine mes yeux.
-J'ai mal. Lâchais-je.
-Arrête de pleurnicher sur ton sort ! Grogna lourdement une voix empli d'inquiétude. Lèves-toi et marche ! Tu vas geler ici !
Je me relevai à genoux avant de regarder autour de moi. Il n'y avait personne. Génial, je devenais folle !
-Avance, avance, avance, avance. Continua de grogner la voix alors que je peinais à me traîner dans la neige.
Je finis par m'écraser contre la porte d'une jolie maison et poussai un soupir de soulagement.
-C'est tout ce que tu peux faire ? Soupira la voix. Franchement c'est moi qui reviens des morts et toi tu peux à peine te lever. Qu'est ce qui t'es arrivé, petite déesse ?
Je fermai les yeux et entendis des rugissement suivis d'un bruit de râpe contre du bois.
-Quelqu'un ? N'importe qui ? Fit la voix d'un ton désespéré. Tu restes ici et je vais chercher Percy !
Je marmonnai un "tu veux que j'aille où ?" puis un "c'est qui Percy ?" et m'endormis contre la porte de la jolie maison, avant que la voix ne revienne dans ma tête...
VOUS LISEZ
La petite déesse Tome 6 | Percy Jackson
FanfictionAprès un total fiasco de ma part dans le passé, la réalité n'est plus la même. Mon pauvre tigre a été tuée par une de mes bonne amie, et elle jure ma mort et celle de ma famille. Personne ne me croit. Personne ne croit que je viens d'une réalité plu...