-Pourquoi tu dois aller le voir ? Demanda Tigron en secouant sa lourde tête.
-Je ne "dois" pas aller le voir. Murmurais-je en enfilant ma robe derrière le paravent. Je veux aller le voir.
-C'était quoi ta conversation avec grand papi' hier ? Continua mon protecteur en m'adressant un grand sourire.
-Une conversation père-fille. Répondis-je en attrapant mon sac. Tu promets de rester sage avec Logan ?
-Je ne promets rien, mais je te promets de le mordre. Je sais qu'il essaie de te ravoir dans son lit.
Je levai les yeux au ciel et il se frotta contre ma jambe en ronronnant.
-Allez, s'il te plaît ! Laisse-moi le mordre juste une fois, rien que pour ton enlèvement ! Fit-il en me suivant jusque dans la cuisine où Lucy et mon père discutaient.
Je m'arrêtai à mi-chemin et me penchai à la hauteur de mon tigre.
-Tu n'as pas à lui en vouloir, soufflais-je, il s'est excusé une dizaine de fois et il m'a promit de tout faire pour arrêter la taupe avant qu'il ne fasse plus de mal, laisse lui le temps de me prouver qu'il dit vrai. J'essaie de lui faire un petit confiance pour voir s'il suivra ses promesses, d'accord ?
Tigron posa lourdement son arrière-train sur le sol et hocha la tête.
-Tu es prête ? S'enquit mon père en attrapant ses clés de voiture.
Je me retournai vers lui et hocha la tête.
Logan et moi avions un petit rendez-vous sur le quai de New York, et mon père m'y conduisait. Nous étions le lendemain et de mon réveil et entre temps, Sarah était partit chercher plus d'indices sur la taupe, en tenant son élite éloignée.
Elle ne pouvait faire confiance à quiconque là-bas, puisqu'elle ne savait toujours pas qui était de mèche avec notre groupe inconnu. Nico était partit l'aidé, et ils m'avaient promis de me tenir au courant s'il retrouvait la taupe ou ceux pour qui il travaillait.
Mais en ce soir, je tentais de me tenir à l'écart de nos problèmes. Ce n'était pas en m'inquiétant que le problème allait se régler. Je tenais à prendre une petite journée de congé, avant de replonger dedans.
Mon enlèvement avait été dur sur mon coeur, il avait pris les couleurs de ma peur pour Tigron. Et tout ça, Sarah l'avait compris, c'est pour ça qu'elle m'avait laissé en dehors de toute l'histoire aujourd'hui, mais je me demandais si elle savait à quel point j'étais désolé pour l'autre soir, où je lui avais dit que le problème de la taupe était le problème de l'élite, soit pas le mien...
Je comptais rectifier la chose le lendemain, après ma soirée avec Logan et une bonne nuit de sommeil, cherchant encore les mots pour me faire excuser.
Je secouai la tête, le quai apparaissant à l'horizon. Mon père m'adressa un sourire depuis le rétroviseur et je serrai contre moi Tigron. Je me demandais ce que Logan voulait faire sur le quai. Il m'avait dit que c'était pour se faire pardonner de m'avoir donné la clé, de m'avoir mis moi et ma famille en danger, mais je n'en savais pas plus, j'espérais seulement que notre rendez-vous n'était pas un rendez-vous romantique pour que je revienne dans ses bras. Il me fallait du temps, plus encore avec ce qui venait d'arriver.
Quelques minutes plus tard, je descendais de la voiture et saluait mon père en lui promettant de revenir avec qu'il ne fasse complètement noir. J'aperçus Logan sur le quai, tenant contre son torse un livre.
VOUS LISEZ
La petite déesse Tome 6 | Percy Jackson
FanfictionAprès un total fiasco de ma part dans le passé, la réalité n'est plus la même. Mon pauvre tigre a été tuée par une de mes bonne amie, et elle jure ma mort et celle de ma famille. Personne ne me croit. Personne ne croit que je viens d'une réalité plu...