-Pourquoi voulais-tu nous camoufler ?
-C'est pour votre bien. Surtout le tien. Marmonnais-je. Alors laissez-moi le faire, et vous ne me verrez plus jamais !
J'avais du mal à le regarder en face. C'était l'homme qui voulait tuer ma petite soeur dans le futur. Ma seule question c'était, comment un homme supposément mort, revient pour tuer ma petite Lucy ? Mais surtout, pourquoi ?
-Je te laisserais partir si tu me dis pourquoi tu es venu du futur jusqu'ici. Souffla le commandant en cherchant mon regard.
Après un moment de silence, il ajouta :
-Les voyages comme ceux-ci sont dangereux. Fais-tu partis de notre élite dans le futur ?
Un mensonge, c'est parfait ça !
-Oui. Soufflais-je comme si c'était dur de l'avouer.
-D'accord, sourit le chef, mais pourquoi nous camoufler ? Je croyais que l'on était bien caché ici.
-Vous ne l'êtes pas. Dans mon temps, c'est demain que vous vous faîtes exterminer.
Bon, un mensonge sur deux, c'est bien ! C'était vraie qu'ils n'étaient pas en sécurité, mais de là à se faire "exterminer"...
-Ah. Fit d'un ton surpris le commandant. Et tu crois que nous camoufler nous protégera ?
J'hochai vivement la tête, souhaitant intérieurement sa mort, mais surtout celle de Sarah.
-Alors je vais te laisser lancer ta potion sur notre maison. Mais il faut que tu me dises s'il y a d'autres choses que je devrais savoir qui permettraient notre survie.
-Donnez-moi une épée et je vous tue tous...Marmonnais-je en sentant un autre faux-souvenir venir embrumé mon esprit.
-Pardon ? Fit le chef en fronçant les sourcils.
-Non je dis que vous devriez rester cacher cet été, afin qu'ils ne vous tuent pas tous. M'empressais-je de dire.
Merde. Je manquais de temps. Si je restais trop longtemps avec eux, ma colère allait prendre le dessus.
-Alors vas. Tu es libre.
Je me levai et attrapai la fiole qu'il me tendait, en vitesse. Je sortis de la cabane en fonçant presque dans Logan et ses copains, puis lançai la potion de camouflage contre la maison.
Une bonne chose de faîte.
Je continuai mon chemin en courant, serrant mon sac à dos contre moi, celui qui contenait mon livre des comptes Grimm, mon encrage.
VOUS LISEZ
La petite déesse Tome 6 | Percy Jackson
FanfictionAprès un total fiasco de ma part dans le passé, la réalité n'est plus la même. Mon pauvre tigre a été tuée par une de mes bonne amie, et elle jure ma mort et celle de ma famille. Personne ne me croit. Personne ne croit que je viens d'une réalité plu...