Chapitre 23 : Les hommes en capes

176 21 0
                                    



Je me réveillais,Tigron se tenait toujours sur moi, chantonnant doucement des berceuses que lui seul connaissait, et que j'avais entendu toute la nuit. Lucy était encore endormie, allongée dans son propre lit et une lettre reposait sur ma table de chevet, avec son écriture dessus.

-C'est bon, tu peux te lever. Chuchotais-je à mon protecteur qui débarqua du lit silencieusement.

J'attrapai la lettre et sortit de la chambre avec mon protecteur qui continuait de marmonner des berceuses à base de nouvelle balle et de croquettes. Je refermai soigneusement la porte et traversai le salon en ignorant la peine qui me traversait le coeur en repensant à la veille.

-Tu me donnes à manger après ? S'enquit Tigron tandis que je m'installais dans la cuisine pour lire la lettre que m'avait laissée Lucy. Et un bain ? Je peux avoir un bain ?

-Oui, promis, déjeuner et un bain. Et avec une croquette en plus pour tes berceuses de cette nuit. Marmonnais-je et mon tigre sautilla sur place.

J'ouvris la lettre et la lut :


"Chère Emma,

Logan est partit pendant que tu étais toujours dans notre chambre. Lui et Sarah veulent trouvés une façon de découvrir qui est la taupe dans leur organisation et ils auraient besoin de notre aide pour le faire. Tu n'es pas obligée de participer, Sarah me l'a précisé plusieurs fois, seulement ça serait plus efficace avec toi, mais c'est à toi de choisir. 

Ensuite, Logan est venu cogné à notre porte de chambre hier, mais apparemment, Tigron grognait et grattait le derrière de la porte...Donc il n'est pas rentré et il voudrait que tu l'appelles. Quand tu voudras.

Et finalement, je voudrais te dire de..."


Je relevai la tête alors que la sonnette de l'appartement venait de résonner. 

-Oooooh c'est peut-être Logan. Murmura Tigron en souriant de toutes ses dents.

Mon coeur fit un petit bond dans ma poitrine. J'avais la chance de m'excuser. 

J'ouvris la porte et sursautai immédiatement en voyant trois hommes vêtus de capes et d'arcs devant moi. 

L'un d'eux me poussa à l'intérieur de l'appartement et cogna un étrange bâton contre le comptoir. Aussitôt, un bruit effroyable empli mon esprit et Tigron gémit en s'écrasant au sol. 

Je tombai à mon tour au sol et sombrai dans les ténèbres.

La petite déesse Tome 6 | Percy JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant