Chapitre 12 : Le réveil

183 20 0
                                    


Je poussai un petit grognement en sentant quelqu'un me toucher puis une voix s'écria, en me faisant sursauter violemment :

-Chiron elle se réveille !

Je fronçai les sourcils en sentant des douleurs me traverser le front. 

-Petite déesse ? Fit la voix de mon tigre et je sursautai encore une fois.

J'ouvris brutalement les yeux et me relevai raidement. J'étais à la grande maison, allongée sur un canapé. Lucy était à mon côté, l'air surpris. Clara, Percy et Nico étaient non loin, mais je cherchais quelqu'un d'autre. 

-Il est où ? Demandais-je d'une voix drôlement grave. 

-Qui ça ? Souffla doucement ma petite soeur en prenant ma main.

-Tigron. 

-Je suis là. S'exclama mon protecteur en frappant sa tête contre mon bras droit. 

J'attrapai violemment le haut de son corps et le tirai vers moi en soupirant de soulagement.

-Tu n'es pas mort. Souris-je en sentant des larmes me piquer les yeux.

-Non, pas encore. Répondit mon tigre en riant tandis que je le tenais contre mon corps sans aucun désir de le laisser partir.

Mes souvenirs étaient revenus ! Je me souvenais de tout !

-Où étais-tu passé, Emma ? Demanda Chiron en s'approchant. 

Je relevai la tête de sur celle de mon tigre et répondit :

-Dans le passé. 

-Oui, ça on le savait. Sourit tendrement Chiron. Ton père nous l'a dit, mais après t'avoir laissé à ton appartement, tu as disparue. 

Je souris. Ma réalité était de nouveau la même, ou du moins elle le semblait pour le moment. Mon père et moi étions allés dans le passé pour sauver Lucy, puis nous étions revenu. Mais en quoi aller dans le passé, pour remettre cette réalité, avait changé quelque chose ici ? 

-Où étais-tu pendant deux jours ? Demanda Lucy en me regardant, les yeux rougis. 

Elle avait pleurer, peut-être parce que j'avais disparue...

-Je ne sais pas. Avouais-je. 

Comment avoir retrouver cette réalité avait fait que j'étais partie pendant deux jours ? Je sursautai une fois que j'eu compris. La réalité avait commencée à changer lorsque j'avais camouflé le commandant et son élite. J'étais restée dans le passé trois jours, mais deux jours après avoir camouflé toute l'élite. 

-Est ce que tout le monde va bien ? Demandais-je en jetant un coup d'oeil aux alentours. Elle est où Sarah ? 

-Sarah ? Fit d'un ton surpris Nico. Elle est chez elle, enfin je crois. Normalement elle y est. 

Je soupirai de soulagement.

-Elle n'est pas notre ennemi ? Fis-je timidement.

Percy et Lucy échangèrent un regard inquiet.

-Non. Bien sure que non. Murmura ma petite soeur en secouant la tête. Tu dois t'être cognée la tête ou quelque chose...

-Elle va bien. Affirma Poséidon en rentrant soudainement dans la maison, faisant sursauter tout le monde. Elle vient juste de revenir d'un petit voyage dans le passé, seule.

Il me lança un regard réprimandant et fis signe à Chiron qu'ils devaient parler à l'extérieur.  Je les regardai quitter la pièce, interloquée. 

Mon super-papa était au courant de mon voyage pour réparer la réalité ?




La petite déesse Tome 6 | Percy JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant