Le soir tombait doucement sur la ville, tandis que mon père nous conduisait, moi et Lucy, au restaurant où se tiendra la fête. Flamme et Tigron se chamaillaient toujours sur la banquette arrière, et ma petite soeur tentait de les calmer.
-C'est rien, Flamme n'a sûrement pas fait exprès ! Fit-elle et Tigron lâcha un :
-Foutaises ! Il n'a pas fait exprès de les manger, mes croquettes ?
Avant que les deux ne reprennent leur dispute.
-Tigron, si tu lâches l'oreille de ton petit frère, je t'achètes une nouvelle balle, d'accord ?
Mon protecteur rouvrit sa gueule et prit place sagement sur la banquette.
-Une balle bleu, comme l'ancienne ? Fit-il en souriant de toutes ses dents.
-Exactement comme celle que tu as déchirée en petits morceaux. Affirmais-je. Mais seulement si tu te tiens tranquille et que tu pardonnes à Flamme d'avoir été gourmand.
-Et d'avoir fait exprès.
-Oui, tout ça. Soupirais-je alors que Lucy vérifiait l'oreille de Flamme.
-Je te pardonnes, petite balle de fourrure. Déclara lourdement Tigron en grimaçant. Mais mes croquettes, sont mes croquettes.
Flamme secoua la tête et s'écrasa lourdement sur son copain en guise de câlin.
-Merci Emma. Sourit ma petite soeur en tapotant la tête de mon protecteur.
-On est presque rendu ! Fit remarquer mon père en pointant le restaurant.
Une fois garé et débarqué de la voiture, je souris en voyant Nico, Percy, Clara, Annabeth et Sarah installés à une table contre la fenêtre. Tigron se plaça contre moi alors que nous avions vers le restaurant, fidèle à son image de "protecteur-en-tout-temps" pour toujours.
Le restaurant était un large buffet et nos protecteurs profitèrent de la place libre entre les tables pour sauter et courir partout pendant toute la soirée. Je fus un peu déçu en m'apercevant que Logan n'était pas là comme il l'avait dit. Sarah m'assura qu'il ne tarderait pas, mais le reste du repas se fit sans lui.
Nous profitâmes de cette soirée ensemble pour se remémorer de vieux souvenirs, comme la fois où j'avais frappée Nico lors de la première journée au camp ou l'autre fois où nous étions partis pour notre première aventure en famille. Tous ces moments me semblaient si loin, alors qu'ils ne l'étaient pas en réalité.
Une fois rempli à en rouler par terre, nous quittâmes le restaurant au grand regret de Flamme et Tigron, prétendant que c'était le meilleur parc de jeu qu'ils aient jamais vu.
Je saluai le reste de la famille alors que Lucy, mon père et moi, rentrions à notre appartement tandis que les autres rentraient à leur place respective.
Seulement, une fois arrivé devant notre appartement, la porte était déjà ouverte.
-Restez à l'arrière les filles. Souffla mon père en voulant passer à l'avant de nous.
-C'est nous qui avons des pouvoirs et des protecteurs et c'est toi qui va passer devant ? Rigolais-je en le retenant.
Il leva les yeux au ciel et j'entrai en première, Tigron surveillant les horizons.
-Regarde, fit-il, du sang.
De petites taches rouges traversaient la cuisine pour finir dans le salon, où était allongé Logan.
VOUS LISEZ
La petite déesse Tome 6 | Percy Jackson
FanfictionAprès un total fiasco de ma part dans le passé, la réalité n'est plus la même. Mon pauvre tigre a été tuée par une de mes bonne amie, et elle jure ma mort et celle de ma famille. Personne ne me croit. Personne ne croit que je viens d'une réalité plu...