Chapitre 19 : La chose

168 23 0
                                    



Nous avions allongé Logan sur le canapé, et j'étais présentement entrain de le soigner avec mes pouvoirs. L'eau sortait du robinet pour venir jusqu'à moi, puis jusqu'à Logan. Il avait été blessé au bras et à la jambe. Son visage portait des traces d'égratignures et ses yeux restaient clos. 

-On devrait appeler Sarah. Soufflais-je en soupirant, voyant qu'il ne comptait pas se réveiller même après que je l'eu guéri. Peut-être qu'elle saura ce qu'il lui est arrivé. 

-Je vais le faire. Me dit mon père en attrapant le téléphone.

-Pourquoi ne se réveille-t-il pas ? Murmura Lucy en s'agenouillant à côté de moi, face à Logan. 

-Je ne sais pas, marmonnais-je, il devrait pourtant.

Je soulevai son chandail et ne vit aucune autre blessure. 

-Tu crois que ça a un rapport avec l'élite ? Fit ma petite soeur. Peut-être que Sarah l'a envoyé faire un travail et qu'il a été blessé. 

J'haussai les épaules.

-Elle ne m'a rien dit sur un travail. Répondis-je. Mais pourquoi viendrait-il ici ? S'il voulait de l'aide immédiate, il aurait dû aller à l'élite ou...Dans un hôpital ! Mais il est venu ici, et je ne sais pas depuis combien de temps il gisait par terre. 

-On ne pouvait pas s'avoir qu'il était en danger, m'assura Lucy en collant son épaule à la mienne, et puis, peut-être qu'il est venu ici pour te voir, après tout vous étiez ensemble. Ou êtes. Ah, je ne sais plus après...

Je laissai échapper un petit rire et ma petite soeur sourit.

-Il va bien aller, j'en suis sûre. Il faut juste lui laisser du temps. Souffla-t-elle.

Mon père revint et s'exclama d'un air satisfait :

-Sarah arrive ! 

-Tu lui as dit pour Logan ? Demandais-je en me relevant.

-Oui, et pour ses blessures. Elle ne sait pas pourquoi il serait dans un tel état. Répondit mon père.

-Peut-être que c'est à cause de la  chose qu'il te cachait, l'autre jour. Fit remarquer Tigron en brassant la queue. Il savait ce que la personne cherchait dans son appartement. Peut-être que cette personne est revenu, et qu'elle voulait cette chose.

J'hochai la tête et soupirai en regardant Logan.

-Que cachais-tu ? Soufflais-je.


La petite déesse Tome 6 | Percy JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant