- Réponds-moi, Andrew...
- Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
Sa voix grave. Merde, comment puis-je survivre à sa voix en plus de son corps ? Je dois en plus contrôler mon propre corps qui est complètement exposé sous ses yeux. Ça devient compliqué !
- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je ne sais pas. Je t'ai vu là, sous l'eau, détendu, et j'ai eu envie de te rejoindre.
- Sans raison ?
- Je devrais en avoir une ?
- Probablement pas. Mais je suis quand même le seul d'entre nous qui est nu. Je sens comme un déséquilibre.
- C'est certain. Tu peux aussi y remédier si cela te dérange vraiment.
Stop. Break Down. Vient-il réellement de me proposer de lui retirer son sous-vêtement ?!
- Je pense que tu es un assez grand garçon pour le faire toi-même.
- Certes. Mais c'est à toi de décider s'il est de trop.
Je suis censé lui dire quoi ? J'aimerai le voir nu, c'est indéniable, mais je ne suis absolument pas certain d'être prêt à me contenir dans une telle situation. Et je refuse de lui sauter dessus comme une chienne en chaleur.
- Tu es donc simplement là pour profiter de la vue. Je vois.
Un silence et je lui souris.
- Voyeur.
- C'est possible.
Son sourire. Merde, son sourire ! Je ne suis vraiment pas certain de sortir de cette cabine de douche en un seul morceau et vivant. Surtout, vivant.
- Pourquoi ce texto, Andrew ?
Et pourquoi ces mots sont-ils sortis de ma foutue bouche ? Mais c'est trop tard, je ne peux pas les ravaler. Je ne veux pas qu'il se braque et qu'il parte. Je veux rester là avec lui. Là, à ne pas bouger.
- Parce que j'ai voulu être honnête avec toi. J'ai mal fait ?
- Non. Mais tu étais sincère ?
- Bien évidemment, Zack. Je ne suis pas du genre à dire ou faire quelque chose dans le vent. Je le dis ou je le fais parce que je le veux, parce que je le souhaite et parce que j'en ai envie.
- Et là ?
- Là ?
- Maintenant, tu as envie de le faire ?
- Évidemment. Mais tu es nu face à moi, ce ne serait peut-être pas le plus approprié.
- Et si je te dis que j'en meurs d'envie ?
- Ça peut changer toute la donne.
Son regard. Son sourire. Sa peau. Sa voix. Son odeur. Mes sens se brouillent mais ils semblent pourtant plus affûtés que jamais. J'ai envie de lui. J'ai besoin de lui.
- Mais Zack, toi, es-tu certain que c'est ce que tu veux ?
- Ce n'est pas à moi qu'il faut poser cette question, Andrew. Peu importe ton choix, je le respecterai. Parce que je tiens bien plus à toi que je n'aurai jamais pu le penser.
Son front se pose contre le mien, son souffle se répercutant sur mon visage. Il semble réfléchir, hésiter. A-t-il quelque chose à dire ? Il se recule finalement, plantant son regard dans le mien alors qu'il semble finalement décidé à parler.
- Zachary, tu m'as séduit dès que tu as passé la porte du Zeppelin. Mais je ne voulais pas, je ne pouvais pas être un coup de plus pour toi. Il en était hors de question. Tu l'as bien compris, ce n'est pas mon genre. Sauf que tu as tout bouleversé. Apprendre à te connaître peu à peu à changer les choses. Tu n'es pas juste diablement canon, tu as aussi une âme en or. Je t'ai vu évoluer peu à peu. J'en suis fier. Et tu es un ange avec Alice. Ce n'est plus seulement ton corps qui m'attire. C'est toi tout entier, Zack.
VOUS LISEZ
TROUBLE
Lãng mạn⟪Mon quotidien est devenu ce qu'il est parce que je n'avais pas de but et personne pour croire en moi. Mais peut-être que cette rencontre va me toucher plus que je ne le pensais, plus que je ne le voulais. ⟫ [BOYXBOY]