Allongé dans mon lit, sur le ventre, la tête à moitié dans l'oreiller, je lis et relis le dernier message que j'ai reçu de la part d'Andrew. J'aimerai y découvrir un sens caché, une information secrète. Mais rien. Le message reste le même, semblant me narguer de ne pas le comprendre. Que dois-je en faire ? Nous avons un cours d'auto-défense cet après-midi et je ne sais toujours pas comment me comporter. Est-ce que j'aurais dû répondre et mon silence l'a blessé ? Est-ce que je dois faire comme si de rien n'était ? Est-ce que c'est ce que lui va faire ? Ce message ne me dit rien de tout ça. Juste qu'il avait failli m'embrasser. Le voulait-il ? Est-ce que ça aurait été une erreur ? Un soupir et je repose mon téléphone, enfouissant un peu plus ma tête dans l'oreiller avant de crier de frustration. Au moins, il a étouffé le son. Que dois-je faire ?
La vibration dans ma main me fait brusquement relever la tête, me provoquant un léger vertige. Qui m'appelle ? Est-ce lui ? Pensait-il à moi comme je pensais à lui ? Erreur. Le nom affichait n'est autre que celui de Sam. Bizarrement, il ne m'avait pas manqué. Est-ce que je réponds ? Est-ce que je laisse sonner dans le vide ? Prends ton courage à deux mains, Zack. Affrontes le.
- Allô ?
- Yo mec, comment tu vas ?
- Bien et toi ?
- Bah super. Mais qu'est-ce que tu branles ? Ça fait un moment qu'on t'a pas vu au Zeppelin. T'es mort ou quoi ? Reviens, on s'ennuie sans toi !
"On s'ennuie sans toi". Évidemment. J'étais le premier à leur payer des coups, encore et encore. J'avais la notoriété et ils récupéraient les filles que je ne voulais pas. Alors, est-il vraiment certain de dire que je leur manque et pas que mon argent leur manque ?
- Mec, Adam est à côté et il pense la même chose. C'est triste de plus te voir par ici. Sérieux, reviens nous voir ! Il y a un DJ à la mode ce soir, viens, la boite sera blindée ! Tu pourras te trouver une bonne queue pour te baiser et on passera un moment ensemble à oublier nos vies de débauche en buvant. T'es partant ?
J'avais presque oublié que je n'étais que ça, pour eux. Le mec qui se fait prendre et qui ne veut que ça. Un haut-le-cœur me prend alors que je me sens tout à coup tellement sale. Combien d'hommes ont pu profiter de mon corps que je leur donnais volontiers ? Combien de personnes m'ont peu à peu souillé alors que je me noyais ? Les larmes me montent aux yeux alors que j'ai subitement envie d'arracher la peau qui recouvre mes os. J'ai l'impression d'être trop à l'étroit dans ce corps, d'être trop sale et trop répugnant. Pourquoi Andy voudrait-il d'un corps qui est passé entre tant de mains ? Pourquoi voudrait-il d'un cul que tout le monde a déjà visité ? Je me répugne. Je me dégoûte.
- Hors de question que je vienne pour vous. D'ailleurs, oubliez-moi. Vous n'avez jamais mérité mon argent et vous n'en profiterez plus. Vous n'avez jamais porté d'intérêt à qui j'étais vraiment. Juste à ce que je pouvais vous donner. C'est fini. Ciao.
Sans attendre un mot de plus, je raccroche et abandonne mon téléphone sur mon lit avant de me ruer aux toilettes pour vomir de la bile, mon estomac étant vide. L'acide me brûle la gorge et je sens peu à peu les larmes couler sur mes joues. Je suis misérable. Je sais quel passé je quitte et je sais vers quel avenir je me dirige mais... Pourquoi la transition doit-elle être si douloureuse ? Ne puis-je simplement pas appuyer sur un bouton reset et tout recommencer ? De sanglots de plus en plus gros secouent mon corps jusqu'à ce que je ne contienne plus aucune larme. Me traînant jusqu'à mon lit, je sombre dans un sommeil sans rêve.
Il est quinze heures pétantes quand je pousse la porte de la salle d'entraînement, légèrement stressé. Le coup d'œil que j'ai lancé dans le miroir avant de partir m'a confirmé que j'avais une sale tronche. Est-ce toujours le cas ? Andy est déjà là, debout dans notre section habituelle, semblant réviser quelques mouvements. Je m'approche alors, après une mince hésitation, et pose mon sac en le saluant. Un sursaut et il se tourne vers moi.
VOUS LISEZ
TROUBLE
Romansa⟪Mon quotidien est devenu ce qu'il est parce que je n'avais pas de but et personne pour croire en moi. Mais peut-être que cette rencontre va me toucher plus que je ne le pensais, plus que je ne le voulais. ⟫ [BOYXBOY]