•1• Remember

6.2K 211 225
                                    

Point de vue de Tony Stark:

Je me réveille à grand peine.

Je n'ai plus aucun souvenir des dernières heures passées et c'est bien cela qui m'inquiète. J'ouvre délicatement mes yeux; ébloui par la lumière du soleil, je mets un certain moment à prendre conscience de l'endroit où je me trouve. Bonne nouvelle je suis dans mon salon, allongé sur un canapé. Je regarde plus attentivement les alentours tout en me redressant et je remarque des dizaines de bouteilles d'alcool en tout genre éparpillées aux quatre coins de la pièce. Eh ben dis donc ! Je ne sais plus pourquoi on a fait cette fête mais apparemment elle était mémorable !

Bon, le point négatif est que toute ma maison doit être dans un sale état. Vu comment on a saccagé le salon je ne veux pas imaginer le reste. Mais c'est étrange, tout est bien trop calme...Je pense que tout le monde a dû rentrer chez soi il y a quelques heures.

Bon 'faut que j'aille prendre une douche pour me rafraîchir les idées parce que là....

Je me lève avec un mal de tête intense. Après avoir vacillé quelques instants je marche lentement dans les couloirs jusqu'au premier étage où se trouvent les salles de bains. Je n'entends aucun bruit, aucune voix. Bon signe.

Je vais dans ma chambre, miraculeusement intacte. Seul mon lit a été défait. Quelqu'un a dû dormir ou se reposer ici au calme. Avant de prendre ma douche, je décide de vérifier les autres pièces du premier étage. Les chambres d'amis sont toutes vides mais pas en si mauvais état que ce que je redoutais. Il y a des confettis sur le sol, des bouteilles de bière à côté du lit et...tiens c'est bizarre une montre cassée de très grande marque, qui ne m'appartient pas, est déposée sur la table chevet. Hum...Un de mes amis a dû l'oublier ici. En même temps nous étions (presque) tous bourrés. Oublier sa montre lorsque l'on est dans cet état n'est vraiment pas alarmant. Moi qui redoutait le pire je suis maintenant plus qu'apaisé.
Je me dirige à présent vers ma chambre pour me déshabiller puis enrouler une serviette autour de ma taille. Je prends également dans mon armoire des habits de rechange ainsi qu'un gel douche (je ne sais plus s'il m'en reste encore). Après avoir quitté ma chambre avec toutes mes affaires j'ouvre la porte de la salle de bain et dépose mon change sur le rebord de la commode. Bon espérons qu'il reste de l'eau chaude... alors j'ouvre les portes pour accéder aux douches, ce que je vois me fait manquer de très peu de tomber à la renverse.

???: Oh bien le bonjour Tony j'espère que vous allez bien ? Cela ne vous dérange pas que je me douche ici ?

Il est là. Chez moi. Dans ma salle de bain. Je ne me rappelle absolument pas de sa présence hier soir. Avec son petit sourire en coin il est tellement craquant et...Oh on se calme tout de suite Tony. 'Faut vraiment que j'arrête de délirer là...Ça doit sans doute être les effets de l'alcool...

???: Heu...Souhaitez-vous que je m'en aille où préférez vous prendre votre douche avec moi ?

Lui aussi ne doit pas être dans son état normal. Je le regarde dans les yeux. Son regard est tout simplement hypnotisant, je m'y perds complètement. Trop abasourdi par la stupeur je ne sais quoi répondre. Ce n'est qu'à ce moment là que je remarque que nous sommes tous les deux à moitié nus.

Tony : Heu...Non, non je...heu...je vous laisse tranquille Stephen.

Je me retourne pour sortir de la salle de bain au plus vite. Je suis rouge de honte. Nan mais sérieusement comment je fais pour être aussi idiot.

* * *

Je retourne au pas de course dans ma chambre, me rhabillant aussitôt. Mon dieu il faut que je vérifie quelque chose au plus vite.

Tony : Jarvis !

Jarvis : Oui Monsieur que puis-je faire pour vous ?

Tony : Fais moi voir les vidéos prises par les caméras de surveillance dans la pièce principale.

Je me dirige vers mon bureau tout en essayant de contrôler un tant soit peu mes pensées.

Jarvis : Je suis navré mais vous m'avez ordonné hier soir de toutes les effacer.

Tony : Tu es sûr qu'il ne te reste plus rien ?

Jarvis : Je vais tout de suite vérifier.

Dommage, sans ces vidéos je ne vais pas pouvoir me souvenir de tout ce qui s'est passé. Me connaissant j'ai dû faire...

Jarvis : Il me reste une vidéo dans ma banque de donnée.

Tony : Parfait! Tu me l'envoie sur mon ordinateur ?

Je m'assois sur la chaise de mon bureau tout en allumant mon PC.

Je regarde la vidéo entièrement.

Oh mon dieu.

???: Alors, aucun regret j'espère ?

Je me retourne et vois Stephen qui se rapproche de moi. Il est vêtu d'un pantalon bleu foncé sobre ainsi que d'une chemise blanche qui n'est pas boutonnée, me dévoilant son torse magnifique. Ah non pas cette fois, je ne me laisserai pas amadouer.

Tony : Un jour je brûlerai ta maudite cape Strange... C'est de sa faute.

Stephen : Hein ? Mais pourquoi dis-tu cela ?

Tony : Ne fais pas l'innocent avec moi Stephen, pas après ce qui s'est passé...

Stephen : Bon elle s'est peut-être un peu emportée, c'est vrai...

Tony : Un peu ?! Elle m'a carrément ligoté les poignets tu veux dire !

Il se rapproche toujours de plus en plus de moi.

Stephen : Notre petit jeu ne t'as donc pas plu ?

Tony : *se levant*
Bon Stephen arrête de te foutre de moi. Hier soir c'était bien joli mais maintenant on est de retour dans la réalité. Alors tu vas me faire le plaisir de partir de chez moi et de retourner faire tes petits tours de magicien afin de protéger notre monde.

Stephen : *plaquant Tony contre le mur le plus proche*
Hum...Ce n'est pas ce que tu prétendais me dire hier soir Tony...Tu veux que je t'aide à recouvrir la mémoire ?

Tony : Stephen je... Non... Sors de chez moi tout de suite tu sais très bien qu'entre nous deux c'est clairement pas possible !

Stephen : Tais-toi et laisse moi te parler je te prie.

* * *

NDA :

Bonjour à tous ! ( ou bonsoir ! )
Je n'aurai jamais cru publier cette fanfic et pourtant... la voilà ! Dites moi vos ressentis après ce premier chapitre ! J'espère qu'il vous a plu :)
J'ai écris ça sur un coup de tête il y a quelques mois ( à 2h du mat bien évidemment ) au départ il n'était sensé être lu que par mes amis mais bon...ils m'ont tous dit de le publier alors j'ai craqué...

A plus mes petits hiboux !

𝓕𝓸𝓻𝓰𝓮𝓽 𝓜𝓮 𝓝𝓸𝓽  || Multiships {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant