•Bonus 1• Declaration

1.2K 70 49
                                    

Point de vue de Clint :

Ce soir.

C'est enfin ce soir, je me suis décidé et désormais je ne peux plus faire machine arrière. Tout est préparé, tout est vérifié et pourtant mon stress est au plus haut point. Cela fait 15min que je me regarde dans le miroir, pétrifié. Je me répète encore et encore cette même phrase dans la tête : " Ça va aller Clint. Tu l'aimes, elle t'aime, tout va se passer comme sur des roulettes..." Mais rien n'y fais, je ne peux pas calmer ma pression qui monte inexorablement. Je prends alors ma veste posée sur une chaise et mets dans une des poches intérieur la bague enfermée dans un écrin rouge que je vais offrir à ma future femme. Je l'ouvre pour la voir une dernière fois, être sûr de sa présence et l'observe attentivement. J'espère qu'elle va lui plaire... Je referme rapidement la boîte, un peu rassuré, prends mes clef de voiture posées sur le comptoir en bois et me dirige vers ma voiture. Ce soir j'ai rendez-vous avec les autre Avengers pour fêter notre nouvelle victoire. C'est l'occasion ou jamais, personne ne s'y attend je pense, surtout elle. On doit se rendre dans l'un des plus chic restaurant de la ville, c'est pour cette raison que je me suis habillé de façon très classe et aussi...Pour l'impressionner un peu je dois bien me l'avouer. Il est 19h28, j'ai encore le temps mais je préfère y être tôt pour essayer de me détendre un peu. En conduisant, je peux voir beaucoup de monde ce soir dans les rues animées du centre ville. J'essaye de répéter le discours que je vais lui dire, mais plus aucun mots ne me revient en mémoire. Bon, l'improvisation c'est bien aussi... Quelques minutes après, enfin arrivé devant la porte d'entrée, j'attends les autres en faisant les cents pas devant le bâtiment.

Sam : Eh bien Clint ! *siffle* Quelle élégance ! C'est Nat qui va être contente...

Clint : Tais toi Sam ! C'est pas le moment de déconner ! N'oublies pas que tu es le seul à être au courant alors pas de conneries ce soir ou sinon je te transperce avec l'une de mes flèche.

Sam : Du calme, du calme le tombeur ! Tout va bien se passer j'en suis sûr * se retourne * Ha ben tient quand on parle du loup...

Mon cœur rate un battement lorsque je vois Natasha arrivée devant moi, plus belle que jamais. Elle porte une longue robe d'un rouge éclatant, un peu échancrée au niveau de sa jambe droite ce qui lui donne une effet des plus sensuelle. Ses cheveux ondulés retombent en cascade sur ses épaules dénudées. Le haut de la robe, décolleté, me fait voir un magnifique collier doré attaché autour de son cou. Lorsque ses yeux me regardent, un petit sourire vient se former sur ses délicieuses lèvres rosées. Je lui rends son sourire en plongeant mon regard dans le sien, si enivrant.

Clint : Nat je ne sais pas quoi dire tu es parfaite ce soir...

En guise de réponse elle se rapproche de moi et m'embrasse amoureusement.

Peu à peu, Steve, Bruce et Wanda arrivent près de nous. Au complet, nous entrons tous dans la grande salle du restaurant puis allons vers une table que nous avons réservée. Elle est située près d'une grande baie vitrée, un peu à l'écart des autre convives, ce qui est plus que parfait pour moi. Je me mets devant Nat puis lui tire sa chaise pour qu'elle puisse s'asseoir. Elle me sourit en me remerciant tandis que Sam qui est en face de moi me lance un petit clin d'œil. Je le regarde en levant les yeux au ciel, exaspéré. Lorsque tout le monde est à sa place, un serveur nous apporte les cartes puis après avoir commandé des bouteilles de vins, il repart près du bar. C'est Steve qui prend la parole en débriefant la mission de ce matin. Ces paroles sont argumentées par les petites blagues de Sam, qui nous raconte quelques anecdotes.

Steve : Sam, arrête de te vanter trois secondes...

Sam : Sans moi le grand Captain America serai sans doute dans un piteux état...

𝓕𝓸𝓻𝓰𝓮𝓽 𝓜𝓮 𝓝𝓸𝓽  || Multiships {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant