♡Bonus spécial Wedding♡ Part.4

894 63 67
                                    

NDA : ⚠️Attention Attention⚠️ ! Scène un peu chaude en début (enfin plutôt vers le milileu) de chapitre. Toutes les personnes encore innocentes sont priées de ne pas lire *ou de passer rapidement* cette partie pour rester dans l'insouciance le plus longtemps possible ! Même si cela est très difficile à faire ! Sinon pour les êtres corrompus par la luxure (je ne me sens pas visé) et pas du tout pervertis vous êtes les bienvenus !

Je n'ai qu'une chose à dire pour ma défense :

Je suis un hiboux.

* * *

Point de vue de Tony :

Natasha a très bien fait de réserver tous les étages du bâtiment ainsi que les chambres.

Je monte donc à la quatrième vitesse en gravissant rapidement les escaliers.

Tony : Tu as réussi à me faire devenir complètement fou...

Stephen : C'était le but mon coeur...

Je n'avais pas du tooout remarqué.

Mais étrangement... j'ai aimé ça.

Tony : Oui ben, à quelques secondes près j'allais te déshabiller devant tout le monde...

Stephen : Au pire il y a la dimension miroir...

Ses "dimensions" ne sont pas pour moi des lieux de toutes confiances... Imaginez rester coincé dedans !

Pour répondre à votre question (imaginaire) non je n'ai pas peur !

Je redoute voilà tout.

Tony : Toi et tes trucs de magie...

Une fois rentré dans une chambre choisie au pif, je la ferme à clef et me retourne vers mon âme soeur.

Je marche lentement vers lui, en plongeant mon regard dans ses yeux grisés éclatants, jusqu'à coller nos deux torses ensemble puis viens l'embrasser passionnément.

Tony : Je t'aime mon amour, n'ais jamais de doute là dessus...

Stephen : Je sais chéri...

Il met tout de suite ses douces mains contre mon cou pour rendre le baiser plus sensuel tandis que moi, j'explore son antre chaude et humide avec ma langue en me délectant de son goût sucré, oubliant tout du monde extérieur me focalisant sur les sensations que j'éprouve.

Ce contact charnel devient enflammé lorsque Stephen commence à dévier son muscle rose sur mes lèvres pour venir ensuite les mordiller tendrement.

Je ne peux m'empêcher de bouger mon bassin contre le sien, ce qui fait pression sur nos deux membres désormais apparents sous nos habits.

Stephen : Tony... Je...J'ai...

Je devine la fin de ses paroles et viens poser ma bouche près de sa tempe.

Tony : Je sais mon coeur... Moi aussi...

Un gémissement rauque s'échappe de ses lèvres si tentatrices lorsque je me frotte une nouvelle fois contre lui. Je fais alors descendre mes mains lentement sur son pantalon que je commence à déboutonner d'une extrême lenteur.

Je l'observe tout en continuant de descendre doucement sa braguette et remarque ses paumettes devenir rougies par la température volcanique qui règne dans cet endroit.

Je me languis de son impatience, écoutant son souffle érratique contre mon visage.

Je glisse habillement une de mes mains en dessous de son sous-vêtement ce qui fait frémir Stephen d'anticipation. Je prends enfin son objet de désir durcit entre mes doigts et commence de doux aller et venus sur celui-ci.

𝓕𝓸𝓻𝓰𝓮𝓽 𝓜𝓮 𝓝𝓸𝓽  || Multiships {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant