Point de vue de Peter Parker :
Je rentre chez moi en vacillant.
Heureusement pour moi, ma tante dort dans sa chambre, il n'y a pas un son dans la maison, alors j'essaye de faire le moins de bruit possible. J'ouvre tout doucement la porte d'entrée puis marche à pas feutrés vers ma chambre. Je ne sais toujours pas pourquoi ma tête est si lourde et...Pourquoi les murs de la pièce tournent autour de moi...Je suis sûrement allé faire une soirée avec des potes ou un truc du genre.
Lorsque je vois mon lit, je m'écroule littéralement dessus puis m'endors en quelques secondes.* * *
??? : Peter ?? Lève toi ! Tu as cours dans 20min !!
Cette voix familière résonne fortement dans ma tête. J'ouvre les yeux et regarde l'heure sur ma montre : 8h40. J'avais complètement oublié ! C'est lundi matin ! Je me précipite dans les escaliers, après avoir faillit me ramasser sur les trois dernières marches et me dirige vers la cuisine.
May : Prends le temps de manger au moins...
Peter : Non ne t'en fais pas je vais prendre ce dont j'ai besoin, et puis je n'ai pas vraiment le temps !
May : *avant que Peter ne parte* Attends deux secondes Peter ! Où étais tu hier soir ? Je sais très bien que tu n'es pas rentré de la nuit ! J'ai veillé jusqu'au petit matin !
Et bien ma chère tante pour te dire la vérité, je ne me souviens absolument de rien tant la soirée était alcoolisée.
Mentir c'est bien aussi.
Peter : Je suis allé chez un ami qui organisait une soirée chez lui pour fêter la réussite des examens blanc !
May : Et je peux connaître le nom de cet ami ?
Peter : *en sortant* Je te le dirai en rentrant, je suis très en retard ! À ce soir !
Je cours jusqu'à l'autre bout du quartier faisant semblant d'être sourd aux protestations de ma tante. J'arrive pile à temps à l'arrêt de bus, ne l'attendant que quelques instants, puis monte à l'intérieur. Pendant le trajet, j'essaye de sonder ma mémoire à la recherche de n'importe quels événements s'étant dérouler hier mais...rien. Alors je me résigne et me contente de regarder par la vitre du véhicule jusqu'à l'arrivée.
*quelques heures plus tard*
Les cours passent d'une lenteur atroce.
Je n'ai pas trop dormis cette nuit et ma fatigue se ressent de plus en plus. J'écoute de force le cours de physique nous parlant d'énergie électromagnétique et de force gravitationnelle. Je ne suis le cours qu'à moitié, m'endormant presque sur ma table. J'aurai préféré être avec les Avengers et Mr. Stark pour...
Hier soir...
J'étais avec eux.
Soudain, une rafale de souvenirs monte dans mon esprit.
...
J'ai soudain envie de disparaître loin, très loin de cette planète. Ne plus voir personne.
Un coup de coude de l'un de mes amis me fait revenir sur terre.
??? : Pourquoi tu es tout rouge d'un coup ? Tu te sens bien ?
Ah ben oui ! Parfaitement ! Je viens juste de me rappeler des « trucs » que j'ai fais avec...Oh bon sang...
Peter : Oui...ça va. On est au moi de juin alors c'est normale d'avoir chaud.
J'essaye de calmer ma respiration.
Mais je ne peux pas.Durant les trois autres cours je n'ai pas pu m'empêcher de repenser à cette folle nuit avec son lot de problèmes.
J'y pense encore et encore.
Dans le bus.
En marchant vers chez moi.
Dans ma chambre.
C'est pas possible...
Comment j'ai fait pour ne pas pouvoir me contrôler ?
Je décide de sortir prendre un peu l'air avant d'aller dîner, sinon je vais mourir étouffé dans ma propre chambre. Je marche un long moment, ma capuche sur la tête, les mains dans mes poches en mettant en ordre tout ce qui c'est déroulé hier. Je me rappelle de la dispute entre Tony et Steve, moi qui suit monté à l'étage, bu à outrance la bouteille à ma disposition et après Wade qui est entré dans la chambre et...
C'était néanmoins... très agréable.
Ah Peter tu entends tes propos ou pas ? Je n'étais rien de plus pour lui qu'un coup d'un soir, un jeune gars qui a trop bu et qui est donc vite tombé dans ses filets. Pff, lui et ses belles paroles, rien n'était vrai j'en suis sûr. De toute manière on ne se reverra plus jamais. Même si moi...
Non.
Je ne veux pas le revoir, pas après ce qui c'est passé.
Je sors mon téléphone l'ayant sentit vibrer dans la poche de mon jean.
//Inconnu//
Tu es mignon quand tu marches perdu dans tes pensées comme ça mon araignée !
Ne bouge pas j'arrive !J'ai à peine le temps de réaliser ce qui se passe que Wade court vers moi, en criant mon nom.
To be continued...?
VOUS LISEZ
𝓕𝓸𝓻𝓰𝓮𝓽 𝓜𝓮 𝓝𝓸𝓽 || Multiships {Terminé}
FanficTony Stark (ai-je vraiment besoin de le présenter ?) se réveille péniblement au milieu de son salon, n'ayant plus aucun souvenirs des événements de la veille. Heuresement pour lui un "imprévu" va lui faire recouvrir assez rapidement la mémoire... To...