•Bonus 6• Confess

1.1K 67 35
                                    

*Cette histoire se déroule bien avant le premier chapitre de mon histoire*

Point de vue de Steve Rogers :

??? : Oh la Nouvelle-Orléans...J'y suis pas allé depuis des années !

Steve : Stark ce n'est pas le moment de se réjouir. Nous n'allons pas dans cette ville pour faire du tourisme mais pour bloquer un...

Tony : Blabla...Oui je sais Cap...On va faire notre job quoi. Stopper les méchants comme d'habitude...

Je soupire et passe devant Tony pour regarder notre trajectoire.

Steve : Il nous reste combien de temps Clint ?

Clint : Environs quinze minutes...En espérant qu'il n'y ait pas de perturbations...

Natasha : Donc je vous résume la situation. Et Tony pas de commentaire cette fois-ci ! Nous sommes divisés en deux groupes d'assauts, chacun présent dans deux Quinjets. Soit Clint, Tony, Steve et moi même dans celui-ci et Thor, Sam, Bruce et Wanda dans le second. Un des jets partira vers la rue principale, cherchant des informations sur les différents braquages ayant eu lieu au centre de la ville. Le deuxième groupe, nous en occurrence, partirons vers le Vieux Carré, dernier endroit visité par les malfrats d'après notre système de localisation. N'oubliez pas...Ce n'est pas un plan d'attaque *regarde Tony* que nous allons réaliser...Mais un repérage et une filature de toute menace potentielles...

Tony : Il était si nul que ça mon plan ?

Steve : Tu penses vraiment que foncer dans le tas est un plan ?

Tony : Ben oui !

Clint : Pas de disputes entre vous c'est clairement pas le moment !

Natasha : Il a raison essayez de rester tranquille jusqu'à la fin de la mission...

Steve : Un Tony tranquille...Je pense que c'est trop lui en demander...

Je vois Tony ouvrir la bouche pour me répondre mais Natasha lui en empêche.

Natasha : On suit le plan de départ, point barre ! Et Steve ne rentre pas dans son jeu.

Je me rapproche de la vitre mais ne vois pas grand chose mis à part les nuages gris monocordes.

Steve : *tourne sa tête vers Tony* Ça va pas le faire...

Tony : Quoi encore...

Steve : On vous demande d'effectuer une mission qui réside principalement dans la discrétion et vous pensez vraiment qu'avec votre armure... *soupire* Affreusement voyante, nous parviendrons à suivre ne serai-ce qu'une personne ?

Tony : De toute façon je vous transmettrai des infos aériennes... Et puis qu'as tu contre mon armure ?

Clint : Oh c'est pas vrai...

Steve : Bien évidemment Tony est encore une fois à l'abri dans les cieux...

Tony : Comment ça à l'abri ?? Je risque ma vie moi aussi !

Natasha : Bon les gars taisez-vous, on va sauter dans pas longtemps...

Steve : Sauter quand ?

Tony : Sauter qui ?

Natasha ferme les yeux et baisse la tête en signe d'énervement.

Natasha : Steve, dans deux minutes quand à toi Tony... *sourit* Tu pourras sauter Steve après l'arrestation des personnes recherchées...

Je me retourne vers l'espionne en la fixant du regard. Non mais elle est train de jouer à quoi là ?

Clint : Nat'... Non pas toi...

𝓕𝓸𝓻𝓰𝓮𝓽 𝓜𝓮 𝓝𝓸𝓽  || Multiships {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant