Point de vue de Rocket :
Je me demande pourquoi j'ai des amis.
Sérieux je vais les tuer là.
Peter : Rocket, viens danser avec nous !!
L'individu sautillant de toutes parts dans le salon, renversant des verres d'alcool au passage, m'adresse la parole en hurlant car bien évidemment, il est à l'autre bout de la pièce.
Rocket : Plutôt mourir Peter! T'as pas entendu la chanson nulle qu'ils passent ! Hors de question !
Peter : * ne l'entendant plus * I'M BLUE DABADEE DABADA DABADEE DABADA!!
Rocket : Ok je m'en vais...
Je vais rejoindre mes deux 'camarades' près du buffet en soupirant un long moment. Soudain, après quelques minutes de « silence », Drax prend la parole.
Drax : Je comprends pas.
Mantis : *posant son verre * Quoi ?
Drax : Pourquoi l'homme de la chanson dit être bleu ?
Mantis : Eh bien Drax c'est simple pourtant ! C'est la chanson de Loki.
Rocket : Mantis tu m'expliques le rapport ?
Mantis : Ben Loki aussi est bleu non ? Donc il a écrit ces paroles.
Drax : Ton hypothèse est très intéressante, j'en prends note.
C'est pas possible.
Ils sont tous aussi stupides ou c'est moi qui a un problème ?
* * *
Point de vue de Loki :
Mon frère est pour mon plus grand plaisir aux abonnés absent. Enfin, il a dû perdre ma trace. Je vais peut-être pouvoir passer une soirée tranquille. Je retourne au salon et vois de mes yeux la décadence humaine. Vous ne me croyez pas ? Pourtant après avoir vu Clint et Natasha dans la piscine plus tellement habillés, je pensais avoir vu le pire mais là. Peter, Sam et leur amis dansent ( enfin bougent dans tous les sens) sur une drôle de chanson. Soudain, Peter monte sur le bar, prend une bouteille de vin et la bois jusqu'à la moitié en criant « Starlord est le meilleur ! ».
Mais ça n'est pas le pire.
Thor qui a sans doute bu toutes les bières présentes, se déhanche lui aussi de façon, des plus étranges. Comment puis-je qualifier cela ? Une atteinte à la pudeur, oui, c'est ça.
Si il continue comme cela il finira sa soirée sans vêtements. Ne comptez pas sur moi pour le ramener sur Asgard dans cet état. Non, en fait, ne comptez pas sur moi pour le ramener du tout.Thor : * voyant Loki* Loki !! Viens avec nous !
Je veux fuir, mais c'est déjà trop tard, il m'a vu. Après avoir couru vers ma direction, il m'entraîne de force à l'intérieur en me tendant un verre.
Loki : ..Non; tu sais pourtant que je ne bois pas. * le regardant * Et pour de bonnes raisons.
Thor : Bon sang Loki, profites pour une fois dans ta vie. Ou alors es-tu trop coincé pour profiter deux secondes ?
Loki : Moi ? Coincé ? Non mais tu vas voir, Dieu des étincelles...
Je prends le verre et le bois d'une traite sous ses yeux.
Loki : * S'essuyant la bouche du revers de la main * Heureux ?
Thor : Bien, c'est un bon début.
Loki : *exaspéré * Bon pourrais-tu maintenant remettre ton haut s'il te plaît ? Épargnes le peu de dignité qu'il te reste...
Thor : Pourquoi ? La vue te perturberait-elle ? * regard malicieux*
Loki : N'importe quoi, tu es plus qu'attardé...
???: Hey !! Ça vous tente de jouer à un petit jeu ?
Tiens Clint ? Mais que nous veut-il ?
Thor : Oh oui ! Un jeu! Moi je suis partant ! Loki aussi l'est!
Loki : Depuis quand réponds-tu à ma place ? Non, mais je...
Clint : Super ! Venez vers les canapé on va bien s'amuser...
* * *
Note pour plus tard :
Ne plus jamais écouter Thor même sous la torture.
* * *
NDA :
Souhaitons tous bonne chance à Loki pour l'épreuve qu'il devra endurer...
MERCI À TOUS POUR LES 1000 VUES...
Je ne sais pas quoi dire... juste merci à tout le monde, vos lectures, votes et commentaires ... vous êtes au top ! Je suis super contente merci encore une fois ! 😘🖤A très vite mes petits hiboux !
VOUS LISEZ
𝓕𝓸𝓻𝓰𝓮𝓽 𝓜𝓮 𝓝𝓸𝓽 || Multiships {Terminé}
FanfictionTony Stark (ai-je vraiment besoin de le présenter ?) se réveille péniblement au milieu de son salon, n'ayant plus aucun souvenirs des événements de la veille. Heuresement pour lui un "imprévu" va lui faire recouvrir assez rapidement la mémoire... To...