•Bonus 4• The Best Singer

1K 66 40
                                    

Point de vue de Peter Quill :

Quill : Non Rocket je ne suis pas fou...

Rocket : Ha oui ? Et chanter dans un karaoké devant plein de monde tu appelles ça comment ?

Quill : Je veux simplement montrer mon talent de chanteur à un large public enfin !

Rocket : Tu n'es pas chanteur à ce que je sache...

Groot: Je s'appelle Groot.

Quill : Ha tu vois! Merci de croire en mon rêve mon ami !

Drax : Comment on peut croire à des rêves ? Ils sont imaginaires non ?

Rocket : Tais toi Drax...

Quill : Bon quelle chanson je peux choisir...

??? : *en allant vers eux* Coucou les gardiens ! Ça roule ?

Rocket : On peut me dire c'est qui ce mec en lycra rouge pétant ?

??? : Comment ? Vous ne me connaissez pas ? Moi le grand, l'unique, le plus beau, le plus agile, le plus...

Quill : Bon on a compris dis-nous juste ton nom...

??? : Wade Wilson alias Deadpool.

Rocket : Ha... c'est toi le fou furieux ?

Wade : Fou ? Je ne suis pas fou mon petit blaireau, je suis unique et créatif !

Rocket : Blaireau ?

Quill : Et où est ton petit copain l'araignée ?

Wade : Et bien on s'est revu en début d'après-midi, on a parlé un peu et je viens de lui envoyer un message pour lui dire où nous sommes.

Rocket : Et tu penses sérieusement qu'il va venir ? Après ce que nous a dit Tony sur la soirée...

Wade : Il viendra. Je le sais. Et puis je lui ai dit un argument plus que convainquant...

??? : *en criant* WADE comment oses-tu me faire du chantage ??

Quill : Et c'est parti pour les ennuis...

Wade : Peter ! Tu es là !!

Peter : J'ai eu le choix peut être ??

Rocket : Wade tu lui as dit quoi ?

Wade : Rien d'alarmant ! C'était juste une précaution...

Peter : Ha oui ? *énervé* Et -je te cite- "viens vite sinon je pirate les caméras de surveillance de Tony et j'envoie à tout le monde notre charmante nuit chez lui" C'est pas du chantage ça ?

Quill : Wade vous n'êtes pas sérieux...

Wade : Oh c'était pour rire ! Quoique j'aurai bien aimé les avoir pour moi ces vidéos...

Peter : Wade... *lui lance un regard menaçant*

Wade : Bon ok... mais tu es là non ? Alors c'est le plus important !

Quill : Génial encore plus de public pour moi !

Peter : Heu désolé mais... Qui êtes-vous ?

Rocket : Pourquoi personne ne nous connaît...

Wade : Peter je te présente les gardiens de la connerie !

Quill : Galaxie...

Peter : *lance un regard assassin à Wade* Enchanté ! Moi c'est Peter Parker !

Wade : Ben quoi tu n'as pas aimé mon jeu de mot ?

Groot : Je s'appelle Groot.

Peter : Pardon ?

Rocket : Il a dit que son jeu de mot était de très mauvais goût...

Quill : Bref assez parlé et allez tous vous assoir pour assister à mon show !

Rocket : Je le sens mal...

* * *

Point de vue de Peter Parker :

Après le chantage de Wade, je n'ai pas eu d'autre choix que de venir. Hors de question que quelqu'un sache notre... sois-disant « liaison ». Après avoir commandé des boissons, nous nous asseyons tous dans des canapés tout en regardant Quill qui essaye de chanter à la place d'un autre jeune homme. Wade se met à côté de moi tandis que le raton laveur met l'arbre sur ses genoux.

Peter : Euh navré mais je n'ai pas la mémoire des noms...

Wade : Laisse moi te présenter mes nouveau amis ! Bien alors tu as le blaireau génétiquement modifié qui se nomme Rocket, l'arbre geek du nom de Groot, le danseur/chanteur/casse bonbons alias Peter Quill ou Starlord pour les intimes, la femelle je-ne-sais-pas-trop-quoi capable de contrôler des personnes en les touchant, soit Mantis...

Mantis : Euh... Je ne peux pas vraiment les...

Wade : *l'ignorant* et enfin Drax, l'homme invisible qui essaye de philosopher sur l'existence.

Groot : Je s'appelle Groot.

Rocket : Comment ça c'est une bonne description ?

Drax : Attendez....ça veut dire quoi philosopher ?

Peter : Wade tu es sûr que ce sont tes amis ?

Tout le monde me regarde surpris quand soudain Wade éclate de rire en complimentant mes talents d'humoriste.

Rocket : Wade ! Tu contamines le petit avec tes blagues nulles et ta crétinerie !

Peter : Il n'est pas débile !

Wade : Oh mon dieu !! Spidey a pris ma défense ! *le prend dans ses bras* ça veut dire que tu m'aimes pour de vrai !!

Rocket : Oui enfin si tu ne le lâches pas dans deux secondes tu devras te mettre en couple avec son cadavre...

Wade me libère de son étreinte et je respire enfin normalement. Je lui souris, ne pouvant pas nier ce qu'il vient de dire...

Il a raison...

??? : Mesdames et Messieurs ! Bienvenue à l'incroyable et époustouflant spectacle de StarLord ! Préparez vos oreilles parce que ce que vous vous apprêtez à entendre sera bien plus que merveilleux...Ce sera la perfection auditive !

Tout le monde regarde Quill prendre place en haut de l'estrade après avoir fait sa tirade, tout sourire. Rocket met sa tête entre ses mains en soupirant d'exaspération. Wade me prend doucement par la main tandis que les basses de la musique de « Come And Get Your Love » résonnent dans la pièce. Je ne peux m'empêcher de sourire en pressant moi aussi sa main lorsque les premières notes vocales se font entendre.

* * *

NDA :

Bientôt Endgame !! 😘 J-13 ^^ Préparez vous car le film risque de durer 3h... Ce n'est pas pour me déplaire !

Et voilà les deux petits chapitres pour le Spideypool ! J'espère que vous avez aimé !

PS : J'offre un cookie à celui ou celle qui trouvera quel ship sera mis en avant dans mon prochain bonus !

Coeur sur vous mes hiboux 😘

𝓕𝓸𝓻𝓰𝓮𝓽 𝓜𝓮 𝓝𝓸𝓽  || Multiships {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant