•9• Leave The Party

1.6K 119 49
                                    

Point de vue de Wade :

Je décide de quitter la soirée et de laisser Peter dormir ici tranquillement. Je prends mes affaires, le regarde une dernière fois dormir, lui fais un petit bisou sur le front et m'en vais sans un bruit. Eh bien quelle soirée, je ne m'attendais pas à ça ! Je descends et vois Clint et Natasha qui partent ensemble main dans la main vers la porte d'entrée, ils se sont remis ensemble !
Mais bon j'ai assez embêté de monde ce soir alors je les laisse s'en aller tous les deux. Thor et Wanda ont dû rentrer chez eux car la pièce principale est vide, sans un bruit. Je ne sais pas où sont Tony, Steve et Stephen... ils doivent encore parler ensemble ou bien être rentrés chez eux. Bon il est temps de rentrer pour moi aussi...

???: Wade, t'as oublié ça...

Wade : Oh merci Tony, ma mini licorne ! J'ai bien cru l'avoir perdue !

Tony : De rien c'est normal...

Il me semble de mauvaise humeur, anéanti.

Wade : *Prenant la licorne* Tu es sûr que tout va bien Tony, tu as l'air, hum... déprimé..?

Tony : Oh, t'imagines pas la soirée que j'ai passé. Mon copain m'a largué car il a su pour moi et Stephen. Je ne sais pas si j'ai des sentiments pour lui ou pas. J'ai bu je ne sais combien de verres pour oublier. Je ne peux pas remonter le temps pour réparer mes fautes et plus personne ne veut me parler. Je me sens idiot...

Wade : Tony, je ne donne pas toujours de bons conseils mais je peux te dire une chose; je connais Steve, c'est un homme bien et toi aussi. Tu as fait une erreur et je peux voir le regret dans tes yeux alors je pense qu'il faut lui laisser le temps de tout digérer et vous verrez par la suite. Quand à tes sentiments pour Stephen, interroges toi un instant et essayes de te dire si tu l'aimes vraiment ou non. L'amour nous tombe dessus au moment où on s'y attend le moins, alors prends le temps d'y réfléchir.

Tony : Merci Wade, je vais écouter tes conseils. Je te remercie.

Wade : Mais de rien !
Tony : Au fait * regarde Wade un petit moment*, j'ai cru entendre que tu as passé du bon temps ce soir toi ? *lance un regard rempli de sous-entendus* Ce serait pas avec Peter par hasard ? Vu comment il gémissait...

Wade : *rouge comme une tomate* Heu...non..je...on a rien...

Tony : *rigolant de bon cœur* Bon j'arrête de t'embêter Wade... au moins t'as pu profiter de la nuit toi !

Wade : Comparé à toi, c'est sûr...

Tony : Allez, je te souhaite un bon retour chez toi Wade! ...et j'espère qu'on se reverra bientôt !

Wade : Ok Tony bonne nuit ! Et ne te prends pas la tête, sois toi-même !

Je m'en vais, un peu gêné mais heureux d'avoir pu remonter le moral de Tony.

* * *

Point de vue de Peter :

-6h04-

Je sens le doux tissu de la couverture sur moi. J'ouvre les yeux d'un coup étant plongé dans le noir complet. Les volets sont encore fermés. J'essaye d'allumer la lumière sur ma table de chevet sans succès. Étrange. Je cherche pendant quelques secondes et lorsque la pièce s'éclaire enfin je me souviens de l'endroit où je me trouve. J'avais oublié, j'ai dormi chez Mr. Stark ! Il faut vite que je m'en aille avant qu'il ne remarque ma présence. Des bribes d'événements de la veille me reviennent en mémoire. Je me souviens de la dispute avec Steve et Tony, Wade qui m'avait emmené de force, moi seul dans la chambre ayant bu...Oh non mais j'ai bu combien de verres ? Pas trop j'espère. Pour l'instant c'est tout ce dont je me rappelle. La reste viendra au fil de la journée je pense. Je me lève, m'habille en vitesse et ouvre la fenêtre. L'air frais sur mon visage me réveille aussitôt ce qui me donne de l'énergie. Mon esprit est encore embrumé par l'alcool mais dans quelques heures ça devrait se calmer.
Je décide d'aller sur le toit et de regarder le lever du soleil, il me faut un peu de temps pour récupérer. Le ciel rosé et orangé me donne un magnifique spectacle éblouissant.

La villa de Tony se situant en bord de mer, je peux remarquer les reflets des rayons solaires réfractés. Le contraste entre le bleu clair de l'océan et la blancheur de ces faisceaux lumineux me donne des frissons. Pendant un moment je reste comme cela, contemplant ce paysage matinal. Mais il faut que je rentre chez moi pour ne pas inquiéter ma tante. Alors je referme la fenêtre et marche jusqu'à chez moi.

𝓕𝓸𝓻𝓰𝓮𝓽 𝓜𝓮 𝓝𝓸𝓽  || Multiships {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant