Très chers hiboux,
Forget me not est terminé !! Et oui cette fois-ci c'est bel et bien la fin !
Déjà un énorme Merci à vous qui avez eu le cran de lire jusqu'à là ! Vous êtes parfait !
Bien passons maintenant aux remerciements !
Merci à a_bad_angel pour ton incommensurable soutient ! Depuis la publication du chap 1 tu n'arrêtes pas de me suivre et de me dire tes ressentis... Merci vraiment. Je ne sais pas si j'aurai posté la suite sans toi. ^^
Merci à Etoile-mauve pour tooooous tes gentils commentaires ! (Et merci de m'avoir fait remarquer mes fautes d'orthographe !) Tu lis toutes mes histoires c'est fou !! Je ne te dirais jamais assez de merci pour ta bonne humeur et ta gentillesse :)
Merci à dear_mcu qui m'a littéralement fais éclaté de rire toute seule 900 fois avec ses commentaires ! Surtout dans le chatroom ! (Trop de délire). Merci aussi pour tes petits messages privés qui me remontent le moral ! Ton impatience à lire mes récits me fait chaud au cœur !
Merci à minanionepiece et Mori_an_artist mes amies de la vrai vie qui suivent (les pauvres) chacun de mes chapitres et les lisent entre deux cours pour me dire leur avis ! Je vous adore sans vous, je ne serai même pas sur Wattpad !
Merci à Memeulyne pour tes conseils et tes lectures ! Ça m'a étonné que cette folle fanfic te plaise autant ! En tout cas un grand et immense Merci !
Merci à Jaimelecacaetlepipi et Nutellgirl20 notre adoration (Oui c'est un mot) pour Benedict nous a réunis !! Vous êtes au top !
Merci à emelyne59 pour tes commentaires hilarants et ta joie de vivre ! (La cape est un délire qui est parti loin ^^) Coeur sur toi !
Merci à AngelineStrange, une des premières personne que j'ai rencontré sur Wattpad ! Merci de me faire rire avec les rp que l'on fait ! (Avant le bac ça fait du bien de se libérer l'esprit) Merci pour tout et vive l'ironstrange !
Bien évidemment merci à tous mes abonnés (désolé je ne peux pas tous vous citer...) et à tous ceux qui lisent tout simplement !
Quelle péripétie cette fanfic ! (Et beaucoup trop de merci à la fin)
Je vous rassure tout de suite ! Je reviens en force avec la suite (enfin) de "A Strange Meeting" fanfic qui ne ressemble pas du tout à celle ci mais qui est remplis de mystère.
Les os sur Marvel sont en cours tout comme "La vraie vie des Avengers" qui avance patiemment.
Et je ne vous parle pas tout suite de mon tout nouveau projet... :)
Puis, mon imagination est loin de vous avoir tout raconté...
Une dernier mot pour la fin ?
À plus dans une nouvelle aventure les chouettes
Pleins de coeurs pour vous 🖤🖤
Owl_and_Moon 🦉
VOUS LISEZ
𝓕𝓸𝓻𝓰𝓮𝓽 𝓜𝓮 𝓝𝓸𝓽 || Multiships {Terminé}
FanfictionTony Stark (ai-je vraiment besoin de le présenter ?) se réveille péniblement au milieu de son salon, n'ayant plus aucun souvenirs des événements de la veille. Heuresement pour lui un "imprévu" va lui faire recouvrir assez rapidement la mémoire... To...