•16• Open Your Heart

1.5K 113 69
                                    

Point de vue de Stephen :

La ville ne m'a jamais paru aussi calme et paisible que ce soir. Je lève la tête et vois le croissant de lune illuminer le ciel obscur aussi sombre que les ténèbres. En effet, seuls les reflets lunaires dorés sont visible, pouvant donc m'aider à voir un peu les habitations aux alentours. Je marche depuis 30min en direction du sanctuaire, connaissant le chemin sur le bout des doigts. Apparemment il y a une fête chez Clint mais je ne suis pas trop d'humeur à m'amuser. Après cette semaine et tous ces rebondissements je ne sais plus quoi faire, quoi penser. Bizarre, avant, ça ne m'était jamais arrivé. J'ai beau me concentrer, je ne peux m'empêcher de repenser à la dernière fois que j'ai vu Tony dans la forêt. Devrais-je l'appeler ? L'oublier ? Cela fait plusieurs jours -qui sont pour moi une éternité- que je n'ai pas parlé à Tony. Se serait-il moqué de moi ? Son amour est-il réel ? J'en ai plus qu'assez que de me poser tous les jours ces même questions.

J'arrive à la porte du sanctuaire sans m'en rendre compte. J'étais si plongé dans mon esprit, que mon regard s'est figé sur le sol, ne remarquant pas le chemin parcouru. Je rentre alors en poussant doucement les portes. Je regarde mon téléphone posé sur la table basse, et vois mes messages. J'en ai reçu plusieurs de Clint ( sans doute saoûl) m'envoyant des photos de la soirée. C'est très,... comment dire...divertissant. Je peux voir Peter et Sam danser sur le bar du salon en buvant à outrance toutes les bouteilles à leur disposition. Je reçois aussi une vidéo qui m'informe d'un Loki plus que dans les vapes jouant à... un action et vérité sans doute. Qui est parti trop loin bien évidemment. En effet, Loki enlève son T-shirt lentement sous les cris et les sifflements des autres. Thor est au fond du canapé, rougissant de plus en plus, ne savant plus où se mettre. Loki quand à lui se rapproche de plus en plus de lui puis enlève complètement son haut.

???: Stephen si tu continues à le mater comme ça je vais finir par être jaloux...

Sous le coup de la peur, mes mouvements rapides ont permis la création de boucliers en une fraction de seconde. Je me tourne et vois Tony, accoudé contre le mur, me regardant avec un sourire au coin des lèvres. Je soupire de soulagement.

Stephen : Tu ne connais pas le verbe « toquer » ?

Tony : Aurais-je apeuré le sorcier suprême ?

Stephen : À ton avis, idiot ? * rigolant *

Tony : T'as vu les photos alors ?

Stephen : Oui, à cause de Clint... * le regarde dans les yeux* Hum, je dois avouer que le torse de Loki ne m'a pas laissé de marbre...

Tony : *Marchant vers lui * Pardon ?! J'ai de la concurrence maintenant ?

Stephen : Tu n'es pas le seul à être beau Tony.

Tony : * en face de lui* Non. Tu l'es aussi.

Après avoir rougi comme un gamin, je reprends finalement mes esprits.

Stephen : Mais que fais-tu ici au fait ? Il est près d'une heure du matin ..? ...Tu n'étais pas chez Clint ?

Tony : Oui, mais il fallait que je te parle, Strange, c'est important.

Stephen : *intrigué* Très bien Stark, je t'écoute.

Tony : * respire quelques instants * Je ne sais pas comment dire ça de manière simple Stephen, je ne peux mettre des mots sur ce que je ressens pour toi. C'est si intense, si fort. C'est la première fois que j'éprouve cela. Depuis que je t'ai vu à ma soirée, tout mon monde à changé, j'ai changé. Tu as su me rendre meilleur et je....* met ses mains sur son visage * Bon sang, je t'aime, Stephen, voilà ! Tous nos baisers, nos paroles, nos petits jeux, tout ça me manque. Ta personnalité, ton humeur changeante, ton irrésistible sourire, toi, tout simplement. Il n'y a rien en toi que je n'aime pas. Je sais ce que tu vas me dire, et je te comprends. Après tout ce que je t'ai fait il y a peu de chances pour que tu retournes dans mes bras comme ça, et tu as raison. Je suis têtu, imbu de ma personne, et le pire dans tout ça c'est que j'ai brisé ton cœur je ne sais combien de fois. Il y a quelques heures, à la fête de Clint, j'ai enfin fait quelque chose de bien : Parler à Steve. Après lui avoir tout raconté, il a tout de suite su mon amour pour toi, et m'a conseillé de venir te voir. On a parlé beaucoup de temps et Steve m'a ensuite avoué ses sentiments pour Buck qu'il a découverts suite à notre rupture. On s'est donc réconciliés et il m'a promis de parler à Bucky si je venais te voir, ce que j'ai évidemment fait. Enfin, tout ça pour te dire Stephen, que j'ai appris de mes erreurs, j'ai su me remettre en question, pour toi, celui qui à volé mon cœur, celui dont je suis tombé amoureux.

J'ai envie de lui répondre, de lui dire tout l'amour que je ressens envers lui mais mon cerveau a momentanément cessé se fonctionner normalement. Alors je prends le dessus sur toutes ces émotions, et après avoir pris une grande respiration je me lance.

Stephen : Tu..Tu m'aimes vraiment alors ? Tu n'éprouves plus rien pour Steve ?

Tony : Non Stephen, désormais j'en suis sûr. C'est avec toi que je veux vivre, toi que je veux aimer.

Stephen : Je...m'attendais pas à ça...

Tony : Je comprendrais Stephen si tu ne veux pas...enfin si tu n'éprouves pas ce que je...

Stephen : Tais-toi Tony s'il te plaît, ne dis plus rien.

Tony : Mais je...

Stephen : *pose un doigt sur ses lèvres * Tu en mets du temps à comprendre...Écoutes moi bien pour une fois...* caressant sa bouche * Je t'aime Anthony Edward Stark.

Profitant de son incompréhension, je l'embrasse fougueusement. Il réagit tout de suite à notre baiser en mettant ses mains sur mes épaules afin que nos deux corps soient le plus proches possible. Je suis heureux, si rempli de joie, de bonheur. Je ne veux pas arrêter cet instant, je veux qu'il dure encore et encore, pour l'éternité.

Tony : Je t'aime aussi, Docteur Stephen Strange.

Nos lèvres séparées depuis trop longtemps, se scellent une nouvelle fois ensemble. Une seule chose compte à présent.

Notre amour.

𝓕𝓸𝓻𝓰𝓮𝓽 𝓜𝓮 𝓝𝓸𝓽  || Multiships {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant