Flash-back de Tony:
La fête bat son plein depuis maintenant plusieurs heures. J'ai bu comme à mon habitude beaucoup trop de verres de vins. Je ne sais plus ce que je fais, je veux juste m'éclater comme jamais. Je suis accoudé sur le rebord de mon bar et regarde ce qui se passe au milieu de la pièce. Une jeune femme danse de plus en plus proche d'un homme dont le nom ne me revient pas. D'autre personnes montent au premier étage tout en essayant de ne pas se casser la figure dans les escaliers. Bon sang...tout ça pour un anniversaire...mais de qui ? Je me rappelle plus...
???: Natasha et Clint se lâchent apparemment ce soir !
Une voix que je ne connais que trop bien me fait sortir de ma rêverie.
Tony : Steve ! Je ne savais pas que tu étais encore ici...
Steve : On fête mon anniversaire quand même ! Tu n'aurais pas oublié ce détail par hasard ?
Tony : Heu... non, pas du tout ! J'ai juste...un petit problème avec ma mémoire...
Steve : Ta mémoire vraiment ? Tu es sûr que ce ne soit pas avec l'alcool ?
Tony : Mais où vas-tu chercher ces idées ? J'ai seulement bu...hem...Quelques bouteilles...Aller Steve viens t'amuser avec nous...avec moi...
Je me tiens à présent face à lui et dépose mon verre de champagne sur le rebord de la table.
Steve : Voyons Tony tu le sais pourtant...Je ne peux pas être saoûl. J'aurais voulu rester avec toi plus longtemps mais ce genre de soirée n'est pas trop faite pour moi et puis...je dois rentrer chez moi, il se fait tard.
Tony : Tu veux quitter ta propre fête ? Steve allez s'il te plaît...Je veux pas que tu t'en ailles. Reste pour moi.
Je pose mes mains sur son visage tout en me rapprochant de ses lèvres. Je peux sentir son odeur sucrée au moment où je scelle nos deux bouches ensemble. Ces lèvres commencent à se mouvoir délicatement ce qui me fait vibrer de mille frissons. Nous restons un long moment comme cela, isolés dans notre bulle, loin de tout ce bruit, de toute cette agitation. Soudainement à bout de souffle, je dois rompre ce doux contact.
Steve : Désolé Tony, ta proposition est certes alléchante mais je dois régler quelque chose d'important. Ne t'inquiètes pas, nous nous reverrons demain. Sache que je t'aime Tony..
Il me prends la main tendrement et me fixe de son regard perçant.
Tony : Moi aussi je t'aime Steve...J'ai hâte d'être à demain...
Steve : Moi aussi alors sois sage... Et ne laisse pas ces deux là tous seuls !
Ils me montre du doigt Clint et Natasha qui sont désormais en train de s'embrasser langoureusement.
Nous éclatons de rire ensemble.
Tony : Je garderai un œil sur eux ! À demain mon cœur...
Steve : À + Anthony...
Il sait que je n'aime pas que l'on m'appelle comme ça; alors je lui ébouriffe les cheveux, et il part en quelques instants, me laissant de nouveau seul avec mon verre comme seule compagnie.
* * *
Cela fait plusieurs heures que Steve est parti. Il est près de 2h du matin et la moitié de mes invités sont rentrés chez eux. Je n'est aucune idée de l'endroit où est Clint et...heu...la femme dont le nom va me revenir. J'ai de plus en plus de mal à tenir sur mes jambes et ma tête commence à tourner. Je devrais aller dans ma chambre mais...où est-elle déjà ? En haut, en bas ? Bon; le canapé sera le bienvenu...
???: Bonsoir Tony...vous vous sentez bien ?
Je me tourne et vois...Oh mon dieu. Un homme d'une trentaine d'année me fait face. Il est incroyablement beau, ses yeux couleur bleu-gris m'envoûtent tout simplement. Je l'ai déjà vu quelque part mais...où ? Et quand?
Tony : Oui je me sens bien...Un peu crevé mais ça va..hum...
???: Stephen. Docteur Stephen Strange.
Tony : Ah oui ! Le sorcier prétentieux à la cape ! Je me souviens de vous..!
..Hum, non, je voulais dire...Stephen :*en train de rigoler*
Ne vous prenez la tête pour si peu ! Ce soir nous avons tous profité...Tony : Ne me dites pas que vous, le grand magicien Docteur Strange, ait bu de l'alcool ? Non je ne vous crois pas...
Stephen : Je protège le monde, d'accord, mais à certains moments il faut aussi savoir profiter de la vie !
Nous discutons de tout et de rien pendant près d'une heure. Le courant passe étrangement bien entre nous deux. En plus d'être ...hyper sexy, il me comprends et fait preuve de beaucoup de gentillesse à mon égard. Aah Tony! écoutes toi un peu ! Tu n'es qu'un sale égoïste; pense un peu à Steve...
Tony : J'aurais adoré continuer à discuter avec toi mais...Je me sens vraiment épuisé...
Stephen : Oui tu as raison, et puis il est 3h du matin tout de même.
...
Heu...Tony, puis-je dormir chez toi ce soir ?Tony : Oui, bien sûr, il est tard et puis tu ne peux pas rentrer seul dans cet état. Si tu veux dors dans ma chambre qui est ... heu, quelque part..! Moi je prends le canapé qui me tend les bras..
Stephen : *Souriant*
OK Tony, dors bien et fais de beaux rêves.Tony : Toi aussi Doc ! Et ne laisse pas ta cape faire n'importe quoi !
Il me sourit en rigolant une nouvelle fois puis monte les escaliers. Nous sommes tous les deux seuls dans ma maison. Tout le monde (enfin je crois) est parti. Je m'écroule sur le divan, complètement mort de fatigue. En quelques seconde je me laisse dériver dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
𝓕𝓸𝓻𝓰𝓮𝓽 𝓜𝓮 𝓝𝓸𝓽 || Multiships {Terminé}
FanfictionTony Stark (ai-je vraiment besoin de le présenter ?) se réveille péniblement au milieu de son salon, n'ayant plus aucun souvenirs des événements de la veille. Heuresement pour lui un "imprévu" va lui faire recouvrir assez rapidement la mémoire... To...