*1 heure plus tard*
Point de vue de Tony:
Cela fait une heure que je parle avec mon Steve près du bar, on rit ensemble et ça me remonte le moral. Un autre invité a fait son entrée il y a 15 minutes, Thor a pu venir et il est pour une fois habillé correctement. Il est d'ailleurs en ce moment avec Natasha près des escalier en train d'éclater de rire avec un verre de bière à la main. Clint les regarde et je peux lire la rage dans ses yeux. Mais lui non plus ne fais guère d'efforts, il est avec Wanda en train de danser sur la piste tout en la dévorant du regard. Ah ces deux là ne sont pas près de se réconcilier...
Wade suit depuis le début le pauvre Peter qui essaye désespérément de le fuir. Il le prends soudainement par la main avec une bouteille de vin dans l'autre et ils montent au premier étage.
Oh non c'est pas vrai.Tony : * courant vers Wade*
Wade mais ça ne va pas que fais-tu avec Peter ?Wade : Mais absolument rien Tony, je voulais juste lui faire visiter des lieux secrets !
Tony : Tu connais donc ma maison par cœur, mieux que moi ?
Wade : *regardant Peter*
Oh mais je ne voulais pas dire ce genre de lieux...Peter rougit fortement d'un coup et semble vouloir se libérer mais malheureusement pour lui Wade a l'avantage.
Tony : Wade...Ce n'est qu'un enfant.
Wade : Il n'est pas si innocent que ce que tu le penses.
Tony : Wade sérieusement...
Wade : *lançant un clin d'œil à Tony*
Tu voudrais venir avec nous c'est ça ?Peter rougit encore plus cette fois ce qui déclenche le rire de son agresseur.
Wade : Ha! Tu vois je te l'avais bien dit Tony ! Petit coquin va ! Tu apprécie Tony plus que moi, c'est ça !? Je suis triste Peter, très triste même.
Peter : Mr. Stark libérez-moi des griffes de ce malade !
Wade : *avec une voix aiguë*
Oh oui Tony viens me secourir je t'en prie...Tony : Bon, assez joué; Wade, lâches-le.
Wade : *lui lâchant les mains*
Ne penses pas avoir gagné Stark, dès que tu auras le dos tourné je reviendrai le chercher...
*envoyant un baiser imaginaire à Peter* à plus tard mon cœur !Wade part à l'étage tandis que Peter viens à côté de moi, enfin soulagé.
Peter : Merci beaucoup, je n'aurais pas pu supporter être une minute de plus avec lui...
Tony : Je te comprends; viens avec nous il ne te fera plus rien.
* * *
Point de vue de Peter :
Je dois une fière chandelle à Mr. Stark qui m'a sauvé d'une situation des plus gênantes. Avec lui je me sens enfin à l'abri.
Il m'amène aux côtés de Steve puis nous discutons tous les trois pendant un moment. Steve tends un verre d'alcool à Tony qui le refuse poliment, ce qui m'étonne vraiment.Steve : Toi, refuser un verre ? C'est impressionnant Tony.
Tony : Eh oui, que veux-tu, à des moments j'arrive encore à t'épater mon cher.
Ils se regardent un petit moment comme cela.
Soudainement, quelqu'un dont je ne me souviens pas du nom fait son entrée.???: Bonsoir mes chers amis, je vous félicite pour votre victoire de ce matin.
VOUS LISEZ
𝓕𝓸𝓻𝓰𝓮𝓽 𝓜𝓮 𝓝𝓸𝓽 || Multiships {Terminé}
Fiksi PenggemarTony Stark (ai-je vraiment besoin de le présenter ?) se réveille péniblement au milieu de son salon, n'ayant plus aucun souvenirs des événements de la veille. Heuresement pour lui un "imprévu" va lui faire recouvrir assez rapidement la mémoire... To...