♡Bonus Spécial Wedding♡ Part.3

917 76 61
                                    

Point de vue de Tony :

Une heure plus tard :

Je suis assis en face de Stephen entre Buck à ma droite et Thor (qui est revenu avec Loki il y a 30 minutes) à ma gauche.

Loki ne cesse de rire avec son frère et tout deux sont d'une excellente humeur depuis leur retour.

Steve dit quelque chose à l'oreille de son chéri qui s'empresse d'éclater de rire après ses chuchotements, inaudibles pour moi. Bucky l'embrasse alors sur la joue en le traitant de "glaçon idiot".

Wanda est en train de montrer des photos de Natasha que je qualifierai de "compromettantes" à Clint. La pauvre mariée essaye de lui arracher le téléphone des mains, mais la sorcière ne la laisse pas faire.

Clint : Aller Nat ! Laisses la donc ! C'est tellement drôle de te voir comme ça !

Nat : Non ! Supprimes moi ces images Wanda ! Je suis horrible...

Wanda : Mais tu es magnifique au contraire ! Je dois bien montrer à ton mari comment est sa femme lorsqu'elle danse !

Nat : J'étais pas dans mon état normal...

Wanda : Tu avais bu que quelques verre ça va !

Nat : Ouais mais je ne... Ha ! *criant* Arrêtes la vidéo !!

Clint rougit d'un coup en pouffant de rire lorsqu'il voit sa femme en train de se déshabiller devant la caméra.

Wanda : Ho oui je m'en rappelle ! C'était à la soirée de...

Elle n'a même pas le temps de terminer sa phrase que son amie lui vole violement son portable.

Je soupire d'amusement en les regardant se prendre la tête gentillement.

Stephen : Ça va mon coeur ? Tu as l'air distant...

Mon sorcier préféré me lance un petit sourire que je m'empresse de lui rendre.

Tony : Oui t'inquiètes pas j'étais juste dans la lune. Et je ne suis pas distant Stephen...

Stephen : Mais...tu ne me regardais même plus...

Il est sérieux ? Pire qu'un adolescent je vous jure.

Tony : Ça nous arrives à tous d'être prit dans ses réflexions.

Stephen : En regardant Wanda depuis 15 minutes ?

Dans la catégorie, petit ami possessif je nomme Stephen Strange comme grand champion.

Attendez je rêve ou il me fait une crise de jalousie là ?

Tony : Stephen... Je n'ai donc plus le droit de les regarder se prendre la tête *montre le trio à l'autre bout de la table* ?

Il sourit encore plus et pose sa main sur la mienne.

Stephen : Désolé... Je me suis un peu emporté... J'avais juste peur que... Oh et puis laisses tomber c'est idiot ! Je me fais des idées...

Tony : Mais oui ne t'en fais pas ! Et puis je suis à toi ne l'oublies pas...

Minute ! J'ai zappé quelque chose...

Tony : Et tu es à moi bien évidemment !

Il caresse ma main en riant un peu plus.

Stephen : Je t'aime tellement...

Tony : Moi aussi mon petit sorcier possessif...

* * *

Les plats arrivent très rapidement tandis que l'ambiance dans la salle est des plus agréable.

𝓕𝓸𝓻𝓰𝓮𝓽 𝓜𝓮 𝓝𝓸𝓽  || Multiships {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant