•18• Between Dusk And Dawn

1.5K 108 38
                                    

-4h15 du matin-

Point de vue de Loki :

Je le redis encore une fois mais...

Thor est un homme mort.

Tout comme ses stupides amis qui m'ont forcé à boire pendant toute la soirée. J'aurais dû les congeler sur place, les poignarder pour qu'ils se taisent... Enfin bref, il faudra que je fuie pendant un long moment mon frère car il s'est passé...des événements, que je veux oublier.
Je suis en train de rentrer dans le salon après une bonne heure dehors pour m'aérer un peu.

J'ai la tête qui tourne encore un peu, en même temps avec tous les verres que je me suis pris, rien de plus normal. Je vois Thor sur un divan totalement sonné, endormi, avec mon casque près de lui. Lui au moins a l'air apaisé.

...

Mais pourquoi je le regarde comme ça moi ? Bon sang Loki, ne penses pas à ça... L'alcool c'est fini pour moi. Pour toujours.

Je marche alors vers le premier étage en espérant trouver une salle de bain quand soudain je vois... Hum, trois secondes. Depuis combien de temps ils sont ensemble ces deux là ? Steve et Bucky sont dans un coin du couloir, s'embrassant délicatement, tout en se chuchotant des « je t'aime aussi » à tout va. Bucky qui avait cloué Steve contre un mur, le prends par le bras avant de lui chuchoter : « Ce n'est que le début mon amour... ». Je m'éclipse en un instant pour ne pas me faire remarquer. Bon je n'ai pas le choix apparemment, toutes les chambres sont momentanément « occupées » rester ici pour la nuit est ma seule solution. Thor dort, certains des invités sont partis depuis longtemps et d'autres vont...Enfin, se...Vous voyez ce que je veux dire. Peter, lui, est sur le bar, allongé dessus. Tout à coup, il se retourne en murmurant des mots incompréhensibles. Ses amis, eux, occupent les derniers divans restants. Je me repose où moi ? Il n'y a plus de place ! Et j'ai pas envie de remonter en haut voir les tourtereaux en pleine action !

Bon ben...
Je me dirige à côté de Thor qui prend la moitié du canapé et m'allonge à côté de lui. Je ne mets pas longtemps à m'endormir, tout en écoutant les respirations régulière de ce stupide Dieu de pacotille.

***Point de vue extérieur : ***

-Quelques heures plus tard-

L'aube commence à pointer le bout de son nez quand Steve s'endort enfin dans les bras de Bucky à qui il a fait la veille sa déclaration. Tony et Stephen, eux, sont tous les deux profondément endormis, rêvant sans doute de la folle soirée qu'ils ont passée.

Clint est dans sa chambre avec sa future femme, Natasha, qu'il aime plus que sa propre vie. Loki, lui, mort de fatigue, dort près de Thor qui ne se rend compte de rien. Les autres sont rentrés chez eux, plus au moins tard dans la nuit ou la mâtinée, laissant la maison de Clint dans un état plus qu'effrayant.

On m'a dit un jour, l'amour ne se définit pas, ne se contrôle pas, il est aussi imprévisible que mystérieux. Nos personnages en ont fait les frais. Selon moi, l'amour est bien plus qu'une réaction chimique, c'est bien plus qu'un mot dans le dictionnaire. C'est une expérience à vivre, unique et fantastique.

Tandis que Stephen se réveille doucement, Bucky enlace son cher Steve, qui est à présent dans le monde des rêves.

L'amour permet de changer, d'être quelqu'un de meilleur.

Tandis que le Docteur Strange regarde son amant tendrement, le soleil se lève, éclairant par ses rayons les vitres du sanctuaire. Le ciel couleur feu illumine la ville entière. Mais les cœurs de nos super-héros sont eux aussi remplis d'une lumière tout aussi puissante, éclairant leur âme. Cette émotion, nouvelle pour certains, redéfinie pour d'autres, n'est autre que l'amour.

Stephen, se levant du lit, va près de la vitre pour observer le lever du soleil. Quoi de plus merveilleux que d'observer le ciel, s'éclaircissant de mille teintes, rougissant devant cet astre lumineux des plus magnifiques. Dehors, la ville se réveille doucement, la vie reprend son cours. Il semble que rien n'a changé et pourtant. Rien ne sera plus comme avant. Tony se lève à son tour, ne sentant plus la présence de son Stephen dans le lit. Il met un bras autour de son épaule et se rapproche de lui tout en contemplant à deux ce paysage unique. Sans un mot, ils observent pendant un long moment, ce spectacle éblouissant. Lorsque Tony regarde Stephen, il remarque ses yeux briller, sa bouche s'entrouvrir, montrant à quel point la nature peux être merveilleuse. Il pose alors sa tête contre son épaule, sans poser de questions.

Le temps des questions est révolu.

Faire des erreurs, se tromper, douter, avoir peur, avoir des regrets...Oui et alors ?

La vie est si courte, pourquoi ne pas en profiter pleinement ?











Fin?

𝓕𝓸𝓻𝓰𝓮𝓽 𝓜𝓮 𝓝𝓸𝓽  || Multiships {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant