♡Bonus spécial Wedding♡ Part.5

851 69 70
                                    

Point de vue extérieur :

Lorsque Peter a enfin réussi à convaincre Gamora de danser avec lui, Natasha regarde en souriant le drôle de couple qui s'est formé sur la piste. Un Thor un peu maladroit accompagné d'un Loki hilare se tiennent par la taille pour « essayer » de faire un slow. J'ai bien dit essayer parce que Thor n'arrête pas de s’emmêler les pinceaux. La rousse rit un peu, puis se dirige vers Wanda qui est en train de filmer Bucky. Quand elle s'approche, elle observe que celui-ci est en train d'imiter Steve en ne cessant de dire le mot « Langage » à tout bout de champ.

Nat : Wanda ?

La personne en question range son portable avant de répondre à la mariée.

Wanda : Oui ?

Nat : Tu veux danser avec moi ? Clint en a un peu marre et puis... Il faut remplir ton rôle de demoiselle d'honneur !

Wanda : Ok aller pourquoi pas ? *rit* Tu as toujours la pêche toi !

Nat : Yep !

Tandis que les deux jeunes femmes éclatent de rire à chaque pas de danse, Tony qui est toujours à l'étage essaye de réveiller son petit ami qui s'est assoupi sur le lit.

Tony : Stephen... *le secoue un peu* On ferait bien de descendre maintenant...

Stephen : Hum... Non je suis bien là...

Tony soupire en le voyant refermer les yeux puis se blottir contre un oreiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tony soupire en le voyant refermer les yeux puis se blottir contre un oreiller.

Tony : Chéri on va paraître suspects si on reste ici trop longtemps.

Stephen : Bon bon *se lève* D'accord...

Lorsque les deux amoureux sont enfin prêts, le sorcier tend quelque chose à Tony, qu'il semble avoir oublié.

Stephen : Je te la rend... *sourit*

Le génie rit un peu en voyant le tissu froissé qui était autrefois une cravate.

Tony : Je peux plus la mettre maintenant... Mais bon elle aura servi pour une grande cause...

Stephen : Ça tu peux le dire... *rit*

Lorsqu'il la met dans une poche de sa veste, Stephen passe une main dans les cheveux du brun pour les coiffer un peu.

Tony : Au point où on en est ça ne sert plus à grand chose...

Stephen : Je peux toujours essayer et puis là tu as la coupe de quelqu'un qui vient juste de...

Tony : Ben c'est un peu le cas non ?

Les deux amants rigolent un peu puis sortent de la chambre avant de s'embrasser une énième fois.

Lorsqu'ils redescendent les escaliers, les cris de Natasha sont la première chose qu'ils entendent.

𝓕𝓸𝓻𝓰𝓮𝓽 𝓜𝓮 𝓝𝓸𝓽  || Multiships {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant