•4• Air Mission

2.3K 145 125
                                    

Quelques jours plus tard :

Au QG des Avengers

Nick : Bien! Vous savez pourquoi vous êtes ici désormais. Alors je répète les consignes. Tony, Natasha, Bruce et Clint vous vous engagerez sur le secteur Ouest tandis que les autres iront vers L'Est. Tout est clair ?

Je hoche la tête pour confirmer ses propos. Il y a quelques heures, nous avions reçu un signal de détresse qui nous provenait de la ville de New-York mais aucun détail en plus. La communication a ensuite été coupée. Nous ne savons donc pas où intervenir. Cette mission peut donc se montrer plus dangereuse qu'elle n'y paraît.

Nick : Bien, maintenant prenez le jet pour aller le plus rapidement dans cette ville, le temps nous est sans doute compté, alors bonne chance à vous tous.

Après nous être séparés dans les groupes qui nous avaient été assignés, nous prenont les deux jets à notre disposition et sans perdre une minute nous nous rendont vers la zone demandée.

Tony : Vu que nous ne savons pas à quoi nous avons à faire, nous devons nous préparer à toutes les éventualités. Nous pourrions procéder comme cela : Natasha et Bruce vous irez chercher des infos au sol directement sur le terrain, Clint toi tu surveilleras la scène depuis le haut des immeubles pour avoir une vue plus dégagée sur l'ensemble de la ville tandis que moi je ferai du repérage aérien. Ça vous tente ?

Ils se regardent pendant un moment jusqu'à ce que Natasha prenne la parole.

Natasha : Bien évidemment c'est Bruce et moi qui avons la partie la plus périlleuse...

Tony :*rigolant*
Ce n'est pas toi-même qui m'as dit il y a quelque temps que tu préférais te battre sur la terre ferme ?

Natasha : Oui, c'est sûr, je n'ai pas d'armure volante pour me protéger moi.

Clint : Moi je le trouve bien ton plan...

Tony : Ha! Enfin une personne raisonnable!

Bruce : En même temps il est tranquillement posé en sécurité sur les hauteurs de la ville...

Tony : Non, Bruce... pas toi...

Natasha : Bon, nous sommes bientôt arrivés, alors prenons une décision.

Clint : Moi je suis pour.

Tony : Nous sommes deux. Et vous ?

Natasha et Bruce se parlent un moment puis nous regardent en face.

Natasha : *soupirant*
C'est d'accord, nous acceptons ton idée, "grand Tony Stark".

Tony : Je n'ai fait qu'une proposition ! Et arrêtez de vous moquer de moi. Je suis plus intelligent que la moyenne, et alors ?

Bruce :*souriant* Tu ne changeras jamais Tony...

*20 minutes plus tard*

Après avoir atterri, je prends mon envol pour inspecter les lieux. Cela fait dix minutes que je ne vois rien d'anormal.

Jarvis : Monsieur je détecte plusieurs personnes armées se dirigeant vers des camions au nord-ouest de la rue principale.

Tony : Ok Jarvis, on va aller jeter un coup d'œil. Préviens Natasha, Clint et Bruce par message s'il te plaît. On va aller se défouler un peu...

Jarvis : D'accord Monsieur.

Je mets les gaz et me dirige au plus vite vers l'endroit indiqué sur ma carte.

* * *

De retour au QG:

Nick : Bravo à tous, vous avez fait du bon travail. Vous avez intercepté deux groupes de terroristes aux deux pôles de la ville qui allaient poser des bombes en dessous du quartier d'affaire. Pour une fois, vous avez réalisé cette mission sans encombre.

Steve : Pour une fois ?

Tony : Laisse tomber Steve, tu le connais, il peaufine tout le temps le moindre détail...

Nick : Bon bref, vous pouvez vous reposer à présent. Bonne fin de journée à tous.

Après la sorti ede Nick, tous les Avengers se retrouvent ensemble.

Tony : Ça vous dit de fêter notre victoire ?

Steve : Encore une soirée Tony ? Enfin t'es pas raisonnable c'est la deuxième en 4 jours...

Tony : Et alors ? 'Faut bien s'éclater à des moments non ?

Natasha : Moi je suis pas contre.

Clint : Moi non plus, et puis ça nous aidera à nous changer les idées.

Bruce : Hmm.. je sais pas trop...Les fêtes de ce genre ne sont pas tellement ma tasse de thé.

Tony : Allez Bruce, vient avec nous se sera marrant !

Bruce : Je vais y réfléchir...

Natasha : On invite qui d'autre ?

Clint : J'ai le numéro de Wanda.

Steve ; Et moi je pourrai peut-être contacter Thor et Stephen mais c'est pas sûr...

Natasha : Comment ça se fait que tu aies le numéro de Wanda Clint ?

Tony : Bon, très bien, essayons d'inviter le plus de personnes possibles et imaginables !

Il ne faut pas que je me montre réticent par rapport à la proposition de Steve, sinon ça pourrait paraître suspect.

Natasha : Clint, réponds moi !

Steve : Bon on va vous laisser tous les deux...Vous venez avec moi vous autres ?

Nous suivont Steve hors du bâtiment pour laisser Clint et Natasha en paix.

Steve : Bon de mon côté j'appelle le plus de monde possible, essayez de faire de même. Tony, nous viendrons tous chez toi ce soir à 20h; c'est d'accord ?

Tony : Super, moi ça me va !

Steve : Ok à plus tard alors !

Tony : À plus tard..! Il faut que je rentre pour tout préparer..!

Aussitôt ces paroles prononcées, je m'envole en direction de ma maison. Il faut que je trouve au plus vite une stratégie pour ce soir.

* * *

Quelques heures plus tard, je reçois un message de Steve:

Steve : Coucou ! J'ai une bonne nouvelle ! Alors:
-j'ai pu contacter plusieurs personnes avec l'aide de Clint.
-Wanda ainsi que Wade pourront venir.
-Stephen n'est pas certain de pouvoir être présent, alors je ne sais pas encore.

Tony: Hâte d'être à ce soir chéri !
Merci beaucoup à vous deux ! J'espère que la soirée ne dérapera pas trop avec Wade..!
Moi aussi je veux te revoir vite Steve !

Steve: Au fait, Wade m'a dit qu'il amènerait une personne -je le cite- 'surprise', à la fête, et le connaissant il ne changera pas d'avis...Ça ne te dérange pas ?

Tony: Non, ne t'inquiètes pas ! Au point où on en est...C'est pas possible de faire pire je crois..
Bon je te laisse il faut que je prépare tout.

Steve: Bonne chance Anthony...

Tony: Ne. m'appelles. pas. comme ça !

Steve : :) Bisous

𝓕𝓸𝓻𝓰𝓮𝓽 𝓜𝓮 𝓝𝓸𝓽  || Multiships {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant