♡Bonus Spécial Wedding♡ Part.2

1K 68 71
                                    

Point de vue extérieur :

Lorsque Natasha sort de la voiture, tous les regards sont braqués sur elle, en un mot elle est époustouflante. Sa longue robe blanche parsemée de dentelle lui donne un air des plus élégant. Elle est parvenue à réaliser le parfait mélange entre attirance et sensualité. Sa coiffure en coupe à l'anglaise, remontée en queue de cheval soignée, laisse apercevoir un magnifique dos dénudée faisant contraste avec le devant de son habit qui est en col rond.

Wanda sort juste après, en robe cocktail rouge et noire moulante qui semble tailler à la perfection ses courbes. Elle ne voulait pas prendre la vedette à son amie, donc elle a choisit une longueur convenable pour ne pas attirer les regards.

La sorcière met son bras autour de l'épaule de la future mariée et lui sourit en la menant dans la mairie. Tous les invités sont déjà rentré, même Steve qui vient tout juste d'arriver pile à temps. Clint attend impatiemment son épouse en compagnie de Tony qui essaye de le calmer.

Toutes les places sont prises, nous avons donc Peter et Gamora ainsi que Steve et Bucky au premier rang et enfin Thor et Loki qui sont assit près de Stephen qui lui lance des œillades à son amoureux.

Lorsque les portes s'ouvrent enfin, tous les visages sont retournés vers Natasha qui illumine par son entrée les yeux de Clint devenus brillants. L'archer a la bouche un peu ouverte, ne pouvant détacher son regard du sien. Sa fiancée ancre ses pupilles dans les siennes et lui lance un sourire ravageur qui coupe le souffle de son chéri.

Une fois arrivée près de lui, Nat prend la main de son amour et se dirigent tout deux vers l'autel, chaque gestes et mimiques remplis d'émotions intenses. Wanda et Tony se mettent un peu sur le côté pour les laisser avec le maire qui prononce ses premières paroles.

Au fur et à mesure, le discours s’enchaîne jusqu'au moment tant attendu par les mariés.

Maire : Natalia Romanovia, voulez-vous en ce jour prendre Monsieur Clint Barton pour époux, l'aimer et le chérir, dans la joie comme dans la diversité jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

La rousse répond immédiatement en fixant Clint de la façon la plus romantique qui soit.

Natasha : Oui je le veux.

Maire : Clint Barton, voulez-vous en ce jour prendre Mademoiselle Natalia Romanovia comme épouse, promettre de l'aimer et de la chérir, dans l'amour comme dans la diversité jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Clint : Oh que oui je la veux.

Maire : Bien *sourit* Vous pouvez maintenant faire l'échange des alliances.

Tony arrive donc près du couple et donne à chacun d'entre eux une bague en or, symbolisant leur union, leur amour éternel envers l'autre.

Natasha commence à mettre doucement la bague à l'annulaire de Clint en tremblant un peu, les yeux humides, étant plus heureuse que jamais avec l'homme de sa vie.

Natasha : Par cette alliance mon cœur... Je te fais mien...

Une larme coule sur sa joue, ainsi que sur celle de pratiquement tous les super-héros présents qui sont très émus.

Clint répète le geste de sa chère et tendre puis dit les même mots qu'elle avec une grande conviction. Cette simple phrase, bouleversante, qui va changer à jamais leurs existences.

Clint : Natasha, ma femme, par cette alliance... Je te fais mienne...

Quelques reniflements se font entendre dans la salle et Loki donne un mouchoir à Thor qui pleure comme une madeleine.

𝓕𝓸𝓻𝓰𝓮𝓽 𝓜𝓮 𝓝𝓸𝓽  || Multiships {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant