•Bonus 5• Surprise

1.1K 81 77
                                    

Point de vue de Tony Stark :

??? : N'oublies pas qu'on a rendez-vous ce soir...

Stephen me redit cette même phrase depuis maintenant trois jours, pensant que ma mémoire est identique à celle d'un poisson rouge...

Tony : Chéri je le sais... Tu as dû me le dire... Très exactement 221 fois en une journée...

Il sourit et boutonne sa chemise blanche tout en me regardant.

Tony : *allant vers lui* Mais allez dis moi où on va...

Il me jette un clin d'œil.

Stephen : Je te le répète c'est une surprise...

Je me rapproche encore plus de lui et soutiens son regard.

Tony : J'aime pas les surprises... S'il te plaît...

Il secoue la tête pour me montrer sa désapprobation et continue de s'habiller. Je soupire et laisse tomber l'affaire pour aller moi aussi me vêtir correctement.

Tony : Dis moi au moins comment je dois m'habiller ?

Stephen : Assez classe je pense...Mais pas trop quand même... *il réfléchit* En fait... fais comme tu le souhaites...

Ha ben super ça m'aide ça...

Je pars alors vers mon dressing et opte pour un jean bleu foncé avec une chemise noire et une veste en cuire de la même couleur.
Bon pour la classitude on repassera...

Je vais dans la pièce principale et vois Stephen en train de se coiffer près d'un miroir. Je marche doucement vers lui et enroule mes bras autour de son torse, ce qui le fait frémir.

Stephen : Tu m'as fais peur... *rit légèrement*

Je souris et après quelques instants, le laisse tranquille pour aller chercher mes lunettes de soleil sur la table basse.

Stephen : *se tourne vers lui* Tu m'expliques l'intérêt de mettre ces lunettes en pleine nuit ?

Tony : *en les mettant* Le style mon cœur... Voilà tout...

Stephen : Bon *il met sa veste* Prêt ?

Tony : Toujours pour toi...

Il me regarde et lève les yeux au ciel en esquissant un sourire.

Stephen : Bon allons y !

Il créer alors un portail donnant sur un lieu qui m'est inconnu. J'arrive tout juste à percevoir un lac située sans doute au cœur d'une forêt.

Stephen me sourit puis m'invite à entrer. Avant de m'introduire à l'intérieur, j'embrasse sa joue pour le remercier puis me dirige vers la rive.

Juste après mon passage, Stephen fait un sort tout en me regardant. Je vois d'un coup des dizaines de lanternes placées sur des arbres, s'illuminées en même temps. Les sous-bois deviennent alors visible, rendant le paysage encore plus parfait et romantique. Je reste bouche bée un long moment puis me rend compte qu'il y a une nappe et un panier en osier par terre près de ce fameux lac.

Stephen : *près de lui* Alors ça te plaît ?

Je le regarde puis le prends dans mes bras. Il est tellement adorable.

Stephen : Bon ben je prends ça pour un oui... *il sourit*

Tony : *son regard encré dans le sien* Tu es un menteur Strange...

Stephen : Moi ? Mais pas du tout...

Tony : Tu vois tu me mens encore... Heureusement que tu ne m'as pas demandé de mettre un costume !

𝓕𝓸𝓻𝓰𝓮𝓽 𝓜𝓮 𝓝𝓸𝓽  || Multiships {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant