*3 heures plus tard*
19h30
Ouf, je n'en peux plus ! J'ai cru que je n'y arriverai jamais mais la maison est enfin présentable. J'ai aussi eu le temps de me doucher et me changer.
Bien, je n'ai plus qu'à attendre l'arrivée de mes invités. De plus, vu que Stephen ne vient probablement pas, je vais être tranquille toute la soirée avec Steve. Enfin des bonnes nouvelles ! Mais bon je ne veux pas faire de conneries à nouveau, donc cette fois je ne boirai pas d'alcool et j'essayerai de rester avec Steve le plus possible durant la nuit.Steve :*en arrivant près de la porte du salon*
Nous voilà Tony !Steve, Clint et Natasha font tour à tour leur entrée avec chacun une bouteille de vin à la main...Bon ben les bonnes résolutions sont sur de bonnes voies là.
Natasha : Bien le bonsoir Tony, je vous remercie d'avoir organisé cette petite soirée.
Son ton est assez froid et distant; elle me donne la bouteille qu'elle tient et part vers le bar.
Clint : Ha, désolé Tony on s'est comment dire...Disputés, cet après-midi...
Steve : C'est à cause du numéro de Wanda ?
Clint : Oui et puis, sachant qu'elle va venir, je craint le pire. Navré Tony, nous ne voulions pas tout gâcher...
Tony : *mettant sa main sur l'épaule de son ami*
Je comprends mais ne t'en fais pas... je suis sûr qu'au fil des heures elle se calmera. Et n'ai pas d'inquiétude pour la fête tout va bien se passer j'en suis certain.Clint : Si tu le dis...
???: Coucou les amis !!! Alors chauds pour ce soir !!
Je me retourne et vois Wade plus enjoué que jamais avec...Heu... quelqu'un dans les bras ?! Il se rapproche et je peux distinguer la personne qu'il avait transporté ici sans soute contre son gré.
Tony : Wade pourquoi avoir pris Peter ! Il est mineur bon sang !
Wade dépose le pauvre Peter sur le sol et vient vers nous avec un énorme sourire.
Wade : Mais enfin Tony que serait une soirée digne de ce nom sans le fameux Spiderman ?
Tony : *soupirant*
Bon il est ici à présent donc...Il peut rester. Mais je te préviens il ne dois pas boire plus d'un verre, tu m'as bien entendu Wade...un seul !Wade : Pas de problème Tony j'aurai constamment un œil sur lui et...
Wade se retourne sans voir Peter, il a disparu pendant que nous parlions.
Wade : Oh mon dieu...PETER ! Où es tu ??? PETER JE VIENS TE CHERCHER !!!
Wade part en courant vers les chambre du premier étage avec une vitesse fulgurante.
Tony : Heu...Steve tu étais au courant que Peter allait venir ?
Steve : Mais non pas du tout ! Je te l'ai dit par message je n'en avais aucune idée !
Tony : Bon essayons de passer une bonne soirée quand même !
* * *
Point de vue de Peter :
Au même moment :
Mais c'est pas possible...
Comment j'ai pu me retrouver dans ce genre de situation ?
Wade m'a littéralement kidnappé pour aller à une fête avec les Avengers. Bon, en même temps ce n'est pas si mal que ça...Je pourrai peut-être montrer à Mr. Stark l'étendue de mes talents et qui sait, faire partie des...
Wade : Spidey ! Où te caches-tu ?
Oh non c'est pas vrai, il me cherche ? Il faut que je me cache au plus vite. Heu...Mais où ça ? La villa est tellement grande. Bon allons-y au feeling.
Wade: Je vais te retrouver ma petite araignée !
Ah,.. il se rapproche de plus en plus. Bon il me faut changer de pièce. Je m'aventure alors dans une nouvelle chambre d'amis avec un balcon...Bon, pas le choix...
J'ouvre les portes-fenêtres pour accéder au balcon et je grimpe le long du mur jusqu'au toit. Ici il ne viendra pas me...
Wade : Je t'ai trouvé Peter !
Génial...
Peter : Mais pourquoi m'as tu emmené où -plutôt devrais-je dire m'avoir fait venir de force- ici ?
Wade : Parce que tu m'as manqué mon petit SpiderPeter !
...Il est sérieux là ?
Peter : Ne te moques pas de moi ! Et arrêtes de me regarder avec cet air de chien battu...
Wade : * se reprochant de Peter* Pourquoi mon regard te perturberait-il ?
Peter : N..non ! Tu es fou ou quoi ?
Wade : Oui je suis complétement fou de mon petit spidey !
Je le regarde, puis baisse la tête, exaspéré par son comportement.
Peter : Bon on peut aller en bas avec les autres maintenant ? J'ai froid là...
Wade : Tu veux que je te réchauffe ! Il fallait le dire plus tôt !
Ne me laissant le temps de répondre il se met à côté de moi pour m'enlacer de ses bras, me forçant à coller mon dos contre son torse. C'est pourtant bizarrement agréable, la chaleur de son corps me donne de légers frissons. Il sert enfin à quelque chose, c'est un chauffage vivant.
Wade : Il ne faut pas que mon cœur d'araignée prenne froid ! Allez, viens avec moi on va descendre.
Bon autant profiter tant que je suis là. Espérons que le reste de la nuit se passe sans encombre...
* * *
NDA :
Chapitre un peu court mais bon je ne pouvais pas trop en dire non plus !
N'oubliez pas de voter et de me dire vos ressentis ça fait toujours plaisir !Bonne soirée / journée à tous les hiboux !
VOUS LISEZ
𝓕𝓸𝓻𝓰𝓮𝓽 𝓜𝓮 𝓝𝓸𝓽 || Multiships {Terminé}
Fiksi PenggemarTony Stark (ai-je vraiment besoin de le présenter ?) se réveille péniblement au milieu de son salon, n'ayant plus aucun souvenirs des événements de la veille. Heuresement pour lui un "imprévu" va lui faire recouvrir assez rapidement la mémoire... To...