Précédemment :
Notre Conversation :
Kurtis : pourquoi ?
Moi : je sais pas 🤷🏾♂️
Yohan il sort du bâtiment et essaye de m'attraper mais kurtis le tiens et lui dit :
Kurtis : tu joue a quoi , pourquoi tu veux le frapper ?
Yohan : il a vanner moi et ma meuf
Kurtis : et c'est une raison pour vouloir le frapper.
Moi : il m'a gifler en plus
Yohan : tu ment , tmort si je t'attrape
Kurtis : tu va rien faire et puis monte , Keny va avec tes potes !
J'me retourne , je rigole et tire la langue à Yohan juste pour l'énerver 😂.
Il est grv énervé bref .J'me dirige au terrain et c'est pas au loin je vois 😱😪... ???!
_________________________________
J'me dirige au terrain c'est pas au loin je vois Adil . ( pas lui il m'a fait un truc j'oublierai jamais ) .
Adil c'est le pote à Marvin et son frère . Moi et Moussa on l'aime pas , ( moi j'ai mais raison mais moussa jsp pourquoi).
C'est un algérien 🇩🇿 , il a mon âge il était dans mon collège et c'est mon ex 😭.Je commence à pensé à notre ancienne relation :
On est sortie ensemble sa fait depuis la 3ème et maintenant on a cassé temps mieux, le gars il m'avais frapper, j'étais chez lui et je vois que Moussa il m'a envoyé un long message en disant qu'il m'aimer mais en amitié et c'est pas Adil il arrache mon tel , il voit le message il a du lire vite fais , il jette mon tel , j'me lève et je vais le ramasse je vois qu'il est cassé omg ( déjà j'aime pas qu'on touche mon tel alors si on le casse 😬).
Je l'ai gifler et traiter et il m'a bien frapper je voulais sorti de chez lui , il ma bloqué après 5 minutes de palabres il m'a laissé sortir je suis rentré chez moi , j'avais mal partout mais on voyait pas mes blessures temps mieux sinon mais frères aurait forcé pour savoir c'est qui qui m'a fait ça etout .Fin de ma pensée 💭.
J'arrive dans le terrain je dit bonjour à tout le monde sauf Adil ( ils savent tous qu'on ce calcule pas mais pas pourquoi ).
Ils commencent à me parler .Conversation :
Marvin : toi tu ma raccroché au nez tout à l'heure.
Moi : et puis . ( je cherche trop la merde ).
Eux : rire , enhhh il te respecte mm pas 😂 (que ils engraine eux) .
Marvin : rire , répète tu sais très jai plus de force que toi .
Moi : ta mal compris ou c'est comment j'ai dit et puis tu va faire quoi .
Il me course , je cours partout il m'attrape monte sur moi et me dit .
Conversation avec Marvin :
VOUS LISEZ
LUI ET PERSONNE D'AUTRE. 🕊💕
RandomPourquoi m'a tu trahit ? Pourquoi ai-je sombré comme ça ? C'est mon destin après tout 🤷🏾♂️...