« J'ai fait des erreurs, tu m'as fait du mal ».________________________
Je vous passe 2 semaines, dans ses 2 semaines là j'ai déménagé dans le 94 à même pas 1h30 d'où j'habitais avant, avec les filles on a grave pleuré à croire on allait plus ce voir alors que je fini cette année là mais je fais ma terminale dans un autre lycée qui est à côté de mon nouveau chez moi.
Et oui depuis que j'ai déménagé de mon ancienne ville on m'a dit que sa parlé de moi en bien et en mal mais comment je m'en ficheeeee.
Puis avec Amir sa se passe trop bien , on a fait notre premier date en couple genre c'était bien il était grave gêné jsp pourquoi, et puis notre couple se tient bien en ce moment genre y'a des petits disputes de rien du tout.
Mon frère Yohan , le dealer là qui a fuit comme il avait une dette et revenu, il a grave menti à ma mère il avait dit qu'il était parti pour arrêter tous ses bails là mais moi je savais qu'il mentait mais je disais rien , il a était au courant que j'avais régler sa dette genre il est venu me remercier j'lai remballer franchement il en vaut mm pas peine. J'arrive vraiment pas à le pardonner serte c'est mon grand frère mais jsp déjà j'arrive pas à lui pardonner pour la chose que lui et son pote mon fait quand j'étais petit.
Fin bref ,maintenant je suis parti sur de nouvelles bases, je suis plus dans les bourbiers bizzare genre maintenant je suis en couple sa fait plus 1 mois , j'avoue c'est rien mais voilà bref je me sens bien dans ma vie, je suis une personne heureuse pour l'instant.
_______________________
📍Maison , vendredi | 15h..
Je suis dans ma chambre en train de joué avec ma cousine maya, elle a 1 ans et demi.
J'me lève puis mets mon manteau et mes baskets puis porte maya et sors de ma chambre.
Je vais au salon.
Moi : maman je sors je vais chercher mon colis à la poste d'ici là.
Mom : ok
Moi : Tonton je pars avec maya hein
Mon oncle : ok faites attention
Mom : garde dla bien *me regarde mal*
Tropp faire la dure devant les gens elle 😂.
Moi : je suis pas bête aussi
Je lui met son manteau et ses chaussures puis la porte ,prend les clés.
Et sort de la maison...On est dehors je marche vers la poste qui est à mm pas 10 min d'où j'habite.
Je parle vite fais à ma petite cousine mm si elle me comprends pas ,ya rien.
Puis je vois un guetteur façon s'approcher de nous.
?? : excuse moi...tu viens d'emménager ici toi
Moi : we
?? : ahh c pour ça
- j'me disais que je t'avais jamais vu au quartierMoi : hm
VOUS LISEZ
LUI ET PERSONNE D'AUTRE. 🕊💕
RandomPourquoi m'a tu trahit ? Pourquoi ai-je sombré comme ça ? C'est mon destin après tout 🤷🏾♂️...