Précédemment :
.... je vois que Jason ma envoyé un message il y a 1h donc j'étais à la fête quand il m'a envoyé ce message j'ouvre .
Conversation 💭 snap Jason :
Jason.7 : ta bien fait la pute à la fête ?
Moi : ok toi et je te dois rien, je fais ce que je veux enft.
A la seconde qui suit il ma répondu.
( il attendait grv mon message depuis msk wsh ) ....
Jason.7 : toute façon je voulais me mettre en couple avec toi juste pour te ken . Avec cet emoji à la fin "😂".
Je relis pleins de fois et je commence à lâcher une larme, quand je vous dis sa fait grv mal d'entendre ça mais ouf j'me suis pas attaché à lui de malade en tout cas lui jle next 👋🏾.
Jle bloque et supprime mm pas , je répond j'lui lache un vu
Lui seul sera spectateur de ma vie 😌.________________________________
Bon a va passer quelques semaines après , il sait rien passer de ouf 🤷🏾♂️ sauf que je flirt avec Ismael , on sortait souvent au restaurant ensemble breff on commence à se rapprocher petit à petit .
Et aussi grande nouvelle Jason il a déménagé dans un quartier à côté enfin jle verrai pas tout le temps 😒.
Donc aujourd'hui on est vendredi dernier jour de cours trop content wsh , enplus Ismael il a organisé un apart'city à Paris donc yaura ses potes et mes potes , on sera genre 10 personnes .
Il est 8h20 , je commence à 10h20 .
J'me lave , fais ma routine soins du visage , j'me coiffe vite fais et twerk 👌🏾🍑. ( look but don't touch ).[...]
Je vais sur snap , répond à quelques messages et j'envoie un message à Mariame 🇲🇱🇸🇳 .
Conversation snap :
Moi : wsh
Mariame : wch , tu sors à quel heure ?
Moi : je fais un vocale et je dit : " il est exactement 9h15 donc je sors à 9h20 de chez moi et le bus passe à 9h30 , sort vite de chez toi niafou la 😂
Mariame : Cki la niafou ? Att j'arrive la je suis dehors on va casser un tête 😂🤦🏾♀️.
Moi : let's go bitch 💜🙂
Mariame : t'es chiant 😂😂❤️
Moi : je sors la
( je parlais pas trop de Mariame dans les précédents chapitres parce que elle était pas avec nous sachant que elle était grv occupé avec son couple là 😭 a croire elle va se marier avec le gars 🤦🏾♂️ trop bête ma copine ) retenez-vous bien que je connaissais pas son gars j'ai du le voir une fois mais en vite fais et qu'elle m'a pas dit son prénom etout juste que c'est un marocain matte de peau voilà quoi .
Je sors de mon bâtiment , je vais à l'arrêt de bus et Mariame viens vers moi et me dit :
Mariame : come here bitch boy 😂
Moi : euh par contre ya le bus donc flm de te frapper et puis après on va raté le bus 💁🏾♂️
Mariame : boloss 😂, en me poussant pour monter dans le bus .
VOUS LISEZ
LUI ET PERSONNE D'AUTRE. 🕊💕
Ngẫu nhiênPourquoi m'a tu trahit ? Pourquoi ai-je sombré comme ça ? C'est mon destin après tout 🤷🏾♂️...