Bah je vois Bonheur avec d'autres potes à lui , quand je vous dis j'ai pas envie de passer devant lui j'ai trop peur qu'il me vois et de sa réaction aussi jsp pas bizzare bizarre.Océane , Mariame et moi on se regarde puis on rigole et on avance devant eux et c'est pas j'entends un pote à lui dire .
? : ah we bonheur c pas ton pote lui , vous vous parlez plus ou c comment ?
Bonheur : wee c'était mon pote mais bon j'ai tout niquer
Ils continuent à parler , je fais comme si j'ai pas entendu et continue à marcher en haussant les sourcils puis on rentre directement dans la salle .
La salle est vraiment grande j'aime trop avec la musique grave forte etout omg mon monde wsh .
La fête a mm pas encore commencé bien bien on commence déjà à s'ambiance nous 🤦🏾♂️🤦🏾♂️, on danse , chante , crie et rigole .
Moi : regardez comment les gens nous guettent
Mariame : ON DIRAIT CEST INTERDIT DE DANSER TSHIP
Elle crie or qu'on l'entends mm pas bien à cause de la musique qui est forte , c'est mieux mm .
Moi : eh toi calme toi hein on va se faire botter ici qui va faire quoi ?
Océane : -rire , j'avoue
Enfaite c'est quoi les gens nous regardent en mode chelou eux , mais commme nous on s'en fou de ça on continue à danser ...
On va s'asseoir après tous ça puis d'un coup mon tel sonne et c'est Marvin .
Marvin : allô t-
J'entends pas bien donc je dis à Océane et Mariame que je sors vite fait , je sors de la salle et répond .
Moi : wee tu disais
Marvin : t'es ou la
Moi : à la fête
Marvin : et tu comptais me dire quand que t'es déjà parti
Moi : ah parce que je dois te prévenir msk toi
Marvin : j'arrive là je suis dans le Heetch j'arrive dans 5 minutes a peine.
Moi : mais tu savais donc déjà que j'étais là-bas imbecile , tu t'affiche tu veut que venir enplus .
Marvin : -rire , ftgl bah oui je viens rejoindre mon future mec
Moi : big lol future mec à qui ? pas moi en tout cas je te le dis
Marvin : attend j'arrive on va discuter dsa , sinon c'est bien là bas ?
Moi : we c'est grave bien et tout enplus j'ai danser avec-
Marvin : AVEC QUI ?
Moi : -rire 😂, respire la t'es grave à l'affût mec
Marvin : bah oui t'es ma propriété privé
Quand il est comme ça à dire des trucs de ce genre il m'énerve parce que je sais que je vais tombé dans ses bras comme un bête or que je me suis mm pas bien rétabli de ma rupture avec Bonheur "askip" .
Moi : bon vzy
Marvin : ok j'arrive là
Je raccroche et me retourne pour aller rejoindre mes girls et je bouscule quelqu'un qui est juste Bonheur .
( comme de par hasard 🤧, il a dû faire exprès de passer devant moi juste pour que j'le bouscule et puis faire la conversation par l'occasion ).
VOUS LISEZ
LUI ET PERSONNE D'AUTRE. 🕊💕
RandomPourquoi m'a tu trahit ? Pourquoi ai-je sombré comme ça ? C'est mon destin après tout 🤷🏾♂️...