Hello 👋🏾.
___"Tu voulais mon cœur et mon corps ,
Tu m'as eu" ✨._____________________
📍Le lendemain , 10h45
J'me réveille fait ma routine ( douche , soins... ) puis je m'habille , je vais au salon allume la télé et mets Netflix puis je pars dans la cuisine et fais mon petit déjeuner... et le ramène au salon .
Je mange en regardant une série puis mon téléphone sonne , c'est oussmane je répond pas .
Je suis dure à vivre franchement j'ai besoin dme faire désiré de ouf etout fin voila quoi. 💁🏾♂️
Je continue à regarder la télé puis je reçois un message, je regarde mon tel et c'est un message de lui qui dit .
Conversation Sms 💬 :
Oussmane
Ok tu veux pas répondre mais viens chez moi urgent stp on doit parler d'un trucMoi
Pour me dire quoi ? flm de me déplacerOussmane
Viens seulement c urgent*Je réfléchis*
Moi
Urgent ? Ok j'arriveJe quitte la conversation.
Il veut me parler de quoi mm , j'espère c'est pas un trucs de ouf genre pour le bails d'ismael mais je crois pas sinon il aurait débarqué chez moi en furie ce fou là après on sait pas peut-être il veut que je viens pour s'excuser pour la dernière fois.
Je fini de manger puis je vais dans la salle de bains me brosser les dents et me regarder au passage puis je mets mes baskets , prend mes clé et sort de chez moi .
Je sors de mon bâtiment et vais à l'arrêt de bus et regarde les horaires , le bus passe dans 20 min Flm d'attendre donc je decide de marcher , sa va je vais faire 10 min de trajet...
[...]
J'arrive dans sa cité et vois un groupe de gars sur l'allée ou ya son bâtiment donc je dois passer à côté d'eux.merde
Je marche vers eux puis quand je passe à côté d'eux ils arrêtent tous de parler , c'est grave gênant wsh genre continuer de parler on dirait ils ont vue un monstre tshipppp.
Après peut-être c'est comment j'me suis habillé mais ya rien j'ai mis un petit short fluo et un t-shirt noir 🤷🏾♂️ où il m'ont reconnu.
Je vois qui parle doucement , je calcule pas puis sonne à l'interphone de chez oussmane.
Sa sonne.
Oussmane : oui c'est qui ?
Moi : ouvre la
Il ouvre puis j'entre dans son bâtiment et monte les escaliers puis j'arrive devant sa porte , elle est ouverte donc j'entre et la referme derrière moi , puis entre au salon et le vois .
VOUS LISEZ
LUI ET PERSONNE D'AUTRE. 🕊💕
RandomPourquoi m'a tu trahit ? Pourquoi ai-je sombré comme ça ? C'est mon destin après tout 🤷🏾♂️...