Précédemment :
...
On rentre dans la voiture et on taye .
______________________________On est jeudi , il est 11h j'ai pris ma douche fait ma routine et tout .
J'attend Mariame on va aller chez Océane elle nous a invité comme ya personne chez elle , elle nous a dit "on va grv faire la fête enplus demain on va au sud mes bitchs" ( elle est trop excité today 😭❤️) .
Je suis prêt , j'ai mis un t-shirt imprimer blanc avec un short en jeans déchiré et mes Air Force blanche, je descends de mon bâtiment et je vois y'a vla les tdm dans mon bâtiment dont mon frère Yohan 😭 s'affiche lui .
Moi : euh pardon
Yohan : ftgl et avance comment tu t'habille toi
Moi : tshipppp et toi est ce que tu t'ai vu mm clochard là
Un gars : rire 😂
Yohan : tu parle a qui , en parlant à moi
( Bon comme j'ai envie de leurs casser la tête je vais les chercher 😭).
Moi : des grands gaillards comme ça vous avez tous la vingtaine vous êtes là à boucher les bâtiments des gens on dirait vous avez pas de bâtiment bande d'abrutis la c'est quoi ça construisez vous une vie wsh .
Ses potes : il parle mal ton petit frère Yohan on va le corriger.
Yohan : vz
Moi : bah venez vous avez que la boca , j'ai couru si vite 😂 et je vois qui Mariame .
Mariame : pourquoi tu cour toi ?
Moi : les tdm veulent me coursé
Mariame : ta foutu quoi encore 😂 déjà la dernière fois c'était dans mon bâtiment maintenant dans le tien
Moi : je les ai remi à leurs place 😭 oh
Mariame : continue , en se moquant de moi
Moi : tshipppp
On marche vers le bâtiment à Océane , on croise des gens de la cité on les tchèque et on arrive dans son bâtiment on monte toque chez elle et on entend grv du song chez elle 😂 elle veut que s'ambiancé il est 12h passer wsh les voisins vont la niquer elle .
Breff on va dans son salon elle baisse la musique et on commence à parler des gens des rumeurs etout 🤷🏾♂️😂.
Océane : vous voyez Fatima de la cité la 02 ?
Moi et Mariame : ah elle la vilaine là et on rigole tous 😂
Océane : 😂, oui elle bah elle à suck Sofian alors qu'il était en couple avec bintou la sauvage et askip y'a baston a 15h au parc à côté.
Moi et Mariame : jure 🥳
Moi : on va grave rigoler wsh bintou sûre elle va la boire wsh .
VOUS LISEZ
LUI ET PERSONNE D'AUTRE. 🕊💕
RandomPourquoi m'a tu trahit ? Pourquoi ai-je sombré comme ça ? C'est mon destin après tout 🤷🏾♂️...