After | 17

659 46 3
                                    


« On ne peut pas plaire à tout le monde sauf en étant hypocrite. » 🎭

_____________________________

| Point de vue Keny :

📍Maison , Mercredi | 13h..

Je viens de rentrer des cours , je suis fatigué en vite fait mais oklm.

Tout à l'heure je vais sortir au cinéma avec Amine à 17h ,au début je voulais pas parce que sa fait un peu date etout mais de toute façon j'le considère comme mon pote donc j'ai droit d'y aller avec.

J'ai parlé au tel avec Amir en rentrant, j'lui ai pas dit que je partais au cinéma tout à l'heure sinon il m'aurait demandé avec qui et j'aurais dit Amine ou une autre personne ,c'est sûr et certain qu'il aurait dit « non » donc flm de lui dire.

J'me prépare à manger...puis je pars dans ma chambre pour aller dégusté ça là-bas.

J'entre dans ma chambre et allume la télé et mets une chaîne comme ça de dessin animé.
Puis je mange et répond aux messages sur mon tel.

Quelques minutes après avoir fini de manger, je suis toujours dans ma chambre et j'entends des sauvages rentrer chez moi.
J'entends la voix à mon frère et ses potes peut-être , donc j'me lève et sort de ma chambre et pars au salon comme ils se sont posé là-bas.

Moi : vous pouvez pas rentrer normalement comme des humains ?! *tchip*

Yohan : ah t'es là

Moi : nan je suis pas là

Y'a un gars que je connais pas , y'a Jordan guadeloupéens,19 ans et Akim marocain algérien,23 ans.

Jordan : viens me faire un câlin au lieu de chipoter *ouvre ses mains*

Moi : *Rire* donc moi j'ai l'âge de te faire un câlin ?

Jordan : il est devenu insolent ton ptit *en s'adressant à Yohan*

?? : ahh c'est ton frère Yohan ?

Moi : si je suis pas son frère je suis qui ?

Yohan : Keny ftgl

?? : wee ferme la bien *Rire*

Ptdr je sais pas il ricane avec qui lui ?!

Jordan : si dans 5sec t'es pas là pour me faire un câlin t'es mort !

Tchipp on dirait s'est forcé les câlins maintenant.

Jordan : 1...2

Moi : 3..

?? : *Rire* trop fou

Je cours vers Jordan et lui fait un câlin sinon il va me fumer ici flm d'avoir un torticolis.

Jordan : je préfère c'est mieux comme ça

LUI ET PERSONNE D'AUTRE. 🕊💕 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant