Précédemment :
Breff j'me lève et lui aussi il était grv content wsh jusqu'à sa gencive sortait wsh 😂😭 donc on sort de la chambre de mon frère je vais dans ma chambre et ya mon frère Yohan en train de jouer avec Malik mdrr de base il aime pas les gens qui touche à sa play mais là il a rien dit oklm , bonheur va avec eux et moi je pars au salon avec les filles je leur raconte elles étaient choqué.
Est ce que j'ai bien fait de leur dire ? 🤔
__________________________________On passe samedi , dimanche il sais rien passer d'après moi 🤷🏾♂️.
On est lundi , il est 18h depuis tout à l'heure je parle avec ma mère etc.
...
Mam : va chez ta tante la a st Denis tu va lui passé de l'argent pour mes afè.
Moi : maintenant ?
Mam : non demain idiot 😂
Moi : c'est grv loin 😭
Mam: m'en fou tout est loin toi
Moi : tshipppp
Mam : ta fait quoi là ??
Moi : rien
Mam: bien , aller casse toi
Moi : mais 😂😭
J'vais me préparer et je sors.
Je marche vers l'arrêt de bus et j'entends quelqu'un klaxonner je regarde c'est où et je vois que sa viens de la voiture à mon grand frère kurtis , je me rapproche de la voiture et il me dit .
Kurtis : tu va ou ?
Moi : la veille elle ma envoyé chez tanti de st Denis la 😭
Kurtis : att que rentre je vais lui dire t'a dit quoi
Moi : non c'est bon pardon
Kurtis : tu me doit quelque chose
Moi : mais mdrr toi
Kurtis : bah ok
Moi : non c'est bon 😤
( toujours il me fait du chantage lui tshipppp).Moi : tu veux quoi ?
Kurtis : viens me sucer ?
Moi : mais t'es malade toi ou quoi ?
( depuis quelques jours il me dit grave des trucs bizarre comme ça je comprend pas enfaite mais bonKurtis : ferme ta gueule jrgl
Moi : ok , breff tu me déposes .
Kurtis : c mort je dois aller à Clichy.
Moi : ok bah dépose moi à la gare alors .
Kurtis : vsy monte
Je monte dans la voiture . Pendant le trajet on parlait de tout et de rien .
Bon on est arrivé à la gare je descends et Jlui dit bye , je monte pour prendre le train ...
J'arrive chez ma tante j'lui donne l'argent et je parle vite fait avec mes cousins et j'me taye .
Je fais le retour , je monte dans le train pour rentré et devinez je vois qui 😭😭 choqué.
Jason et ses potes mais genre je regarde en vite fais et c'est pas dans le groupe je vous ismael 😨omg mais depuis quand il se côtoie eux breff je calcule pas trop .
(Il m'avait pas vu ).
Dans le train il sais rien passer d'intéressant , je sors du train pour aller prendre le bus mais c'est pas je vois les autres à l'arrêt de bus donc je pars marcher pour rentrer chez moi j'avais mes écouteurs aux oreilles quand j'entends des bruits genre j'entends des éh toi .... répétitifs je calcule pas . C'est pas je reçois une balayette du cycle 😂🤦🏾♂️ au mon dieu , J'ai rien compris à ma vie genre donc je regarde en mode c'est qui me la mis , je vois que c'était Jason qui m'avait mis une balayette .
VOUS LISEZ
LUI ET PERSONNE D'AUTRE. 🕊💕
RandomPourquoi m'a tu trahit ? Pourquoi ai-je sombré comme ça ? C'est mon destin après tout 🤷🏾♂️...