34.

926 52 4
                                    



[...] ( quelques mois après).

Mercredi , 15h20 , 📍chez moi.

Aujourd'hui je vais sortir dehors avec mariame et Omar et son gars là , franchement son gars j'ai pas envie de le voir genre je l'aime pas .

Oui parceque , un jour moi et Omar on est sortie dehors etout et on la croiser et en mode il avait grave la haine , je pense qu'il était jaloux donc vzy il me regardais grave mal etout et du coup moi je lui ai dit "t'a un problème" et c'est parti en insulte des deux côtés, enplus il m'a sorti quoi que moi je suis une pute , que je veux serrer son gars etout or que j'en ai rien à faire, je crois qu'il est jaloux que son gars et plus avec moi que lui 😂 mais bon il doit pas s'en prendre à moi malade lui !
J'avoue ma beauté c'est quelques choses mais après j'avoue qu'il a un peu raison d'être jaloux , en gros un jour Omar il m'a dit que s'il était pas en couple Isshaq , il serait sorti avec moi mm si j'étais avec oussmane 🤦🏾‍♂️.
No respect le mec.

En parlant de Oussmane de puis quelques temps je le sens distant mais je comprends pas , je vais le laisse tranquille sinon sa va crée des problèmes.

Bref , J'me prépare, puis me parfume et sort de ma chambre et vais au salon prévenir ma mère.

Je rentre au salon et vois ma mère avec mes frères.

Moi : mama-

Kurtis : t va ou comme ça toi ?

Qui l'a sonné lui ?! 😒

Moi : maman je sors !

Mom : tu va ou ?

Moi : bah dehors

Mom : avec qui ?

Moi : mes potes orh

Mom : tu va faire quoi ?

Moi : jsp on va manger etout...

Mom : ok vzy reste pas longtemps

Moi : oui 😁 à tout à l'heure

Kurtis : maman tu le laisse sortir ?

Mom : ferme ta bouche

Moi : ahahaha,-Rire

Yohan : kurtis Tema il rigole sur toi

Moi : qu'est ce que tu veux toi ?... avec ton visage difforme là tshippp

Yohan : tu parle a qui comme as

Moi : t-

Mom : keny continue tu sors plus !

Je sors du salon et retourne dans chambre pour prendre mon tel et ma navigo et mon argent et sort de chez moi.

J'appelle Mariame en descendant les escaliers.

Appel téléphonique 📞 :

Mariame : ouii allô bonjour

LUI ET PERSONNE D'AUTRE. 🕊💕 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant