Précédemment :
...J'lui répond mm pas je raccroche , flm pour un vieux truc comme ça il s'énerve comme ça lol lui mdrr s'il croît que je vais faire le premier pas il a rêver , c'est parti d'une déclaration à une embrouille . Ca va être quoi maintenant ?! 😪
Je m'endors sur ça . 😴
[...]_________________________________
10h38
J'me réveille de bonne humeur , Today on est samedi .
Je vais embêter mes frères 😂 comme dab et je vais me laver .Je sort de la douche puis je m'habille, j'allume ma baffe je mets du kompa et du zouk 🥰❤️ ma Life wsh .
Je suis entrain zouker tous seul quand mon tel sonne , c'est Océane .
Conversation téléphonique avec Océane 💞:
Moi : tshippp tu veux quoi ?
Océane 💞: jvais te giflé ici tu va voir .
Moi : faut venir mm bèt 😂
Océane 💞: je voulais te dire un truc mais comme tu parle trop mal jte dis pas .
Moi : mdrr 😭 non c'est bon dit wsh please
Océane 💞: rire , ce soir prépare toi on va bien danser jusqu'à pas possible . 🎉✨
Moi : jure , on va ou ? Tu ma grv excité la
Océane 💞: y'a une fête dans la cité à côté mm ton flirt il habite , rire
Moi : qu'elle flirt mm jle calcule mm pas un peu , rire
Océane 💞: tu me raconte après donc on se rejoint vers le terrain de foot à 17h ok ?
Moi : we , vz bae ❤️
Océane 💞: vsy mon cœur 💓
Je raccroche . ( franchement comment je vais bien m'apprêter pour la fête , ils sont pas près les gens mais vz j'espère il va pas venir Jason la ) .
Pour perdre du temps je parlais sur snap avec des gens , je snappais , on ma envoyé😭 ( comme moi je suis pigeon voyageur dans cette maison la) ...
[...]
16h30
Je me suis douché ...
Je commence à mettre ma tenue bien moulante la 😂 ya que dieu qui sait que cette tenue la 😭 , (mais ouf que personne chez moi m'a vu sortir comme ça hein ) donc je suis prêt etout jappelle Océane pour lui dire que je descends.Je marche vers le terrain quand je vois 4 gars genre ils devaient avoir 16 17 ans ( 2 renoi , 1 arabe et 1 métisse ) c'était pas des gars de ma cité sinon je les auraient reconnu , je les calcule pas j'avance c'est pas yen a un qui me parle .
Conversation 💭:
1er renoi : eh eh c'est pas toi keny ?
VOUS LISEZ
LUI ET PERSONNE D'AUTRE. 🕊💕
De TodoPourquoi m'a tu trahit ? Pourquoi ai-je sombré comme ça ? C'est mon destin après tout 🤷🏾♂️...