8. Soirée entre amis tourne au drame 💥😡

1.5K 71 36
                                    

Précédemment :

Il est 12h40 , on prend le bus pour rentrer chez nous , bonheur et Malik descends à leur arrêt moi et Mariame on descend après et en partant chacun de son côté je lui dit de venir se soir à l'apart'city , elle me dit oui et je rentre chez moi .
Je préviens Océane , bonheur et Malik de venir ce soir et ils me disent oui 😜👌🏾.

[...]
________________________________

Donc j'ai prévenu tout le monde pour la soirée la donc on sait dit qu'on se rejoint tous à la gare 🚉 de notre ville à 17h30 .

Il est exactement 16h38 .
Océane et Mariame sont venus se préparer chez moi .

Breff j'me prépare etout ... , on est tous excité 😆 wsh 🤦🏾‍♂️ , j'ai allumer ma baffe on fait que de chanter danser on regarde mm pas l'heure . ( sur on va arriver en retard 😂 mais on s'en fou ).

Mon tel vibre , je dis à Océane de ragerder y'a écrit quoi elle me dit .

Océane : ton keum a dit " l'adresse c'est 5 rue du .... , 75010 et vous devais prendre le rer b jusqu'à Gare du Nord et après vous marchez c'est à côté d'un macdo"

Moi : alors lui 😂 breff vous êtes prête ❤️

Eux : wee on y go 😜✨❤️

On descend, on croise mon frère Yohan il m'a fait la morale et ma frapper parceque la dernière fois j'ai toiser 😒 du regard sa meuf 😂 , puis on est parti à l'arrêt on a pris le bus jusqu'à notre gare .
On descents du bus et on vois bonheur et Malik on leur dit bonjour et on va prendre le train jusqu'à Gare du Nord.

[...]

( Pendant le trajet on a croiser des gars d'autre cité que on se geter mais s'en plus 😂 n'importe quoi , moi et les filles que on rigoler bonheur et Malik nous regarder grv mal , vous savez pourquoi hein car on se moquer d'eux 😭 ils voulaient que nous frapper wsh ).

On est à Gare du Nord , on sort de la gare direction lapartcity je met le gps sinon on va se perdre façon comment on connais pas Paris touriste qu'on ai la donc on arrive en bas , j'appelle ismael .

Conversation 📞 :

Moi : we on est en bas cest quel étages, portes etout

Ismael : 3éme étages porte 52 , j'ai prévenu l'accueil que vous aller monter bref fait vite bb ❤️

Moi : we on arrive j'espère t'es potes son beau hein

Ismael : pourquoi ?

Moi : bah comme ça y'a quoi

Ismael : vzy monte avant jte soulève
( la jalousie est un vilain défaut 😭).

Moi : big lol

❌📞

Breff on monte , on toque à la porte un des potes a Ismael ouvre la porte  .
L'appart' City était comme ça mais en plus grand avec une petit cuisine et un petit salon aussi . ⬇️

 ⬇️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
LUI ET PERSONNE D'AUTRE. 🕊💕 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant