18.

1.1K 62 14
                                    

Salut 👋🏾 tout le monde 💕

Précédemment :

Il me porte il me ramène dans ma chambre puis il me jette sur le lit, il se déshabille en enlevant sa ceinture puis il s'approche de moi et baisse mon pantalon et je perds connaissance...

[...]

   _________________________________

J'me réveille à moitié nu , je regarde mon lit et vois qu'il est 10h puis je me lève de mon lit et vais directement à la douche , je me sens comme sali dégoûté de moi , mais quand je vous dis que je m'y attendais en mode ça me fait pas plus mal que ça , j'ai pas envie de pleurer , sa me fait rien vous aller savoir bientôt pourquoi ?🤧.

Dans ma tête je me dis que toute façon le karma il va l'attrape toute façon et très vite , et cette fois si ça sert à rien que je me venge 🤷🏾‍♂️ , pour aller ou mm ? Il m'a viole et puis c'est fini , je vais faire quoi et dire ça à qui que Brahim ma violé j'ai pas confiance au gens dans tout les cas donc je vais gardé sa pour moi .

Je sors de la douche...je m'habille et range ma chambre et surtout mon lit (🤢) . Tshipppp

Je fini je vais dans cuisine et prends mon petit déjeuner .

Ah oui enplus aujourd'hui je dois sortir avec les filles à une fête à Paris , je suis grv excité 😂🥂 la fête et moi c'est un truc hein ❤️😁 du coup sa va me vidé l'esprit .

Je vais au salon , allume la télé et zappe les chaînes quand j'entends mon tel sonné dans ma chambre, je vais le chercher .

Je le prend et vois que c'est Marvin je répond pas jsp pourquoi d'ailleurs .

(Le gars il est piqué par moi ou c'est comment depuis il est bizarre avec moi parce que avant il était pas comme ça avec moi 🤷🏾‍♂️ toute façon il va rien se passer avec lui ).

Je décide de répondre troisième appels .

Moi : oui allô y'a quoi ?

Marvin : parle-moi autrement déjà et oui la dernière fois tu m'as raccroché au nez donc si je te vois ça va mal se passer t'as compris !?

Moi : donc là tu m'appelles pour me menacer ah OK d'accord bon bref bye moi j'ai autre chose à faire que de discuter avec toi

Marvin : c'bon excuse , tu fais quoi aujourd'hui

Moi : je vais sortir ce soir .

Marvin : Où ça ? Changer de ligne

Moi : ah donc là je suis au commissariat ? , Rire

Marvin : rire , non même pas mais je veux savoir où tu vas ?

Moi : je vais à une fête à Paris avec Océane et Mariame

Marvin : t'as la chance suis pas ton gars sinon je t'aurais mm pas laissé sortir enplus je vois c'est quel fête yaura plein de monde là-bas

Moi : rire, bah heureusement t'es pas mon gars

Marvin : hmm

LUI ET PERSONNE D'AUTRE. 🕊💕 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant