« c'est dans le mensonge que la vérité commence. »________
📍At home, Jeudi | 9h..
J'me réveille de bonne humeur..j'ai le sourire au lèvre ,je sais pas pourquoi mais bon.
Je débranche mon chargeur et prend mon tel , et je vois 3 appels manqués d'Amir.
Je calcule pas et pars me laver... puis je sors de la salle de bain et m'habille...
Je vais dans la cuisine et me sert à manger en vite fais comme j'ai pas trop faim puis je vais au salon et regarde la télé.
Je reçois un msg de Lina.
💬 | SMS | LINA
Lina
On est en bas descends
Le bus arrive dans 6 minMoi
Ok j'arriveLina
AzyyyJe me lève éteint la télé , prend mon sac mets mes baskets et sort de chez moi, je ferme la porte à clé et descends les escaliers et rejoins les filles.
J'envoie un message à Amir.
💬| SMS | AMIR
Moi
Je t'appelle après quand je fini les cours.Je sors de la conversation.
On monte dans le bus...puis descends et rentre dans le lycée et rentre en cours.
[...] Fin des cours.
📍Lycée , 16h05
On sort du lycée...on reste devant avec les filles ont parle etout et puis ya l'imbécile la lassan qui viens ( le "gars" à Ayana).
Moi : il est trop cheum wsh,-Rire
Lassan : je t'ai entendu
Lina : mm pas tu chuchote enplus,-Rire
- Tu me caleLassan : c'est ça lui ! Il est trop impoli mais azy j'aime bien
Moi : euh..ohhh taime quoi ?! Tchip
Ayana :-Rire
Moi : tu ricane pourquoi ?
- il dit il aime bien quand je suis impoli tu rigoleElles : bah oui nous aussi on aime bien.
Moi : putain vous êtes chelou
Lassan : viens me faire un câlin,*en s'approchant de moi*
Moi : Ayana calme ton meccc stp ?
Elle me calcule pas et rigole avec l'autre là lina.
Moi : tu me touche une pas deux
Je recule en arrière pour pas que Lassan me touche et j'me cogne contre quelqu'un.
J'me tourne pour dire pardon.
VOUS LISEZ
LUI ET PERSONNE D'AUTRE. 🕊💕
De TodoPourquoi m'a tu trahit ? Pourquoi ai-je sombré comme ça ? C'est mon destin après tout 🤷🏾♂️...