After | 20

676 40 7
                                    


« Quand vous vous aimez et vous acceptez, quand vous savez qui se soucie vraiment de vous et quand vous apprenez de vos erreurs, alors vous cessez de vous soucier de ce que pensent les gens. » 😙

___________________________

| Fin Juillet |

Amir et moi sommes toujours là ,sa fait maintenant plus de 6mois qu'on est en couple pendant c'est mois-ci ,il sait passer pleins de choses entre nous mais rien de grave on est toujours ensemble.

Vous voyez le pote à Amir..ilias bah j'ai su que c'était son pote askip il voulait casser notre couple parceque sinon Samuel allait faire tourné ça sachant que Amir s'assumer pas devant les gens avant mais maintenant si et heureusement, je suis fière de lui.

Et puis mon grand frère Yohan a décidé de faire la "paix" avec Amir, genre ils se parlent normale maintenant.

Je viens de finir mon année de première trop trop bien, mais j'ai le seum de quitter mes copines, Lina et Ayana mais bon on se verra toujours...

Après ya plus grand chose à vous dire d'importants pour l'instant sauf que Amir et moi on va bouger à Dubaï dans 4jours, normalement on reste 2 semaines là-bas et puis quand je rentre je dois partir avec mon frère et mes cousins en Espagne franchement ses vacances là vont être trop bien et inoubliable.

___________________________

📍Centre commercial , Mardi | 15h..

Je suis en train de faire mon shopping en compagnie de Ayana.

Ayana : franchement elle abuse de mld

Moi : ta vu ça..moi je l'aurais insulter depuis

Ayana : alors toi *Rire* tu voudras que en découdre avec elle

Ya deux meufs qui se sont disputé à la caisse tout à l'heure c'était bien drôle mais j'avais le seum contre une elle parle trop mal pour rien.

Moi : archi *Rire*
- tu pars dans combien jour toi déjà ?

Ayana : tes sérieux là ? Après demain

Elle part en vacances avec sa famille, Lina est déjà dans son bled avec sa famille.

Du coup on fini de faire notre shopping puis on pars manger...

Moi : mange doucement y'a quoi ?

Ayana : *bouche remplie* laisse moi manger comme je veux !

Moi : trop folle toi *Rire*

?? : wsh Keny

J'me retourne et vois Oussmane.
Ohh.

Moi : *Sourit* wsh

On se tchèques.

Oussmane : sa va ?

Moi : wee et toi

LUI ET PERSONNE D'AUTRE. 🕊💕 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant