Précédemment :
je m'allonge aussi et met ma tête sur son torse et il m'enlace...
________________________________
On parle de tout et de rien , on rigole ensemble ...
puis on rentre à l'hôtel .On rentre dans la chambre , j'appelle Océane je l'explique et lui dit qu'on peut pas partir au resto donc on la déplacer à demain soir .
Bref je vais dans la salle de bain, me mets en pyjama j'ouvre la porte pour sortir de la salle de bain quand je vois Bonheur devant la porte bras croiser entrain de sourire.
Moi : y'a quoi ? 🤨
bonheur : on avait pas fini notre discussion quand j'ai di que tes timide en sexe
Moi : alors toi , par contre j'ai de l'expérience moi enft
Bonheur : montre mw
Moi : flm ssh
Bonheur : que de la mala
Moi : ok bah toi tu sais pas fuck askip 😂 et tes précoce
Bonheur : qui t'a dit ça tu veux je te montre comment on bz nous les congolais 👌🏾 notre puissance
Moi : 😂😂😂😂 lol bon bonne nuit toi
Bonheur : oui beh j'ai raison ta aucune expérience en vrai 2 vrai
Moi : ok
J'le pousse sur lit et monte sur lui , il met ses mains sur mon fessier et il malaxe , je descends j'enlève son pantalon moi de mm aussi on est tout les deux en caleçon , j'enlève son caleçon et la je vois un anaconda 🐍🍆 (j'abuse mais c'était chaud 🥵 comme mm 👀) .
Il bande déjà , je lèche son gland , il pousse un cri j'le regarde et je sourit en suçant son membre de haut en bas en fessant de lent vas et vient .
[...]
Il gémit et me claque les fesses et les attrape fermement puis je fais des vas et vient plus rapide , il se mets debout et prend ma tête et me fait sucer son membre et d'un coup il éjacule sur mon visage .
Moi : je suis un débutant ou pas ?
Bonheur : essoufflé , nnnonn bb
Je vais dans la salle de bain pour me laver , bonheur me rejoint dans la douche ... on sort de la douche Mets nos calçons .
Puis on prend une photo comme ça ⤵️
VOUS LISEZ
LUI ET PERSONNE D'AUTRE. 🕊💕
DiversosPourquoi m'a tu trahit ? Pourquoi ai-je sombré comme ça ? C'est mon destin après tout 🤷🏾♂️...