« Quand vous n'aimez pas vraiment un gars, ils sont tous sur vous, et dès que vous agissez comme vous les aimez, ils ne sont plus intéressés. »__________________________
📍Dans ma chambre , dimanche | 13h..
[...]
Je suis dans ma chambre entrain de me préparer...
Je mets un jogging normal comme je vais m'habiller après chez Ayana la on va juste préparer la maison avant que les invités viennent chez elle.
Enplus son anniversaire il commence a 16h pour finir tard la night or qu'on a cours demain n'importe quoi nous que la débauche.
J'enfile mes baskets et mets mon manteau puis prend mon sac avec mes vêtements dedans et le sac avec les cadeaux.
Je sors de ma chambre prends mes clés et dis à ma mère que je pars puis je sors de chez moi.
Heureusement il est pas là mon frère sinon il m'aurait fait chierrrr.Je marche vers la gare , elle est même pas a 5min de chez moi.
J'arrive à la gare , je vais sur le quaie puis le train arrive donc je monte dedans direction mon ancienne ville...
[...]
📍Chez Ayana | 14h50
On est entrain de ranger le salon décorer etout...
J'ai appelé ma mère pour qu'elle me ramène mon enceinte comme celle de Ayana est pas très forte.Mon tel vibre , donc j'le prend.
📱| SMS | Mom 💕
Mom
Descends je suis en basMoi
Merciii j'arriveMom
Dépêche couniaOrh tous ça ?!
Je mets mes baskets , descends et récupérer l'enceinte puis remonte.
On mets la musique puis commence à s'ambiancer sur du Active ton mode shatta.
Moi et Ayana on commence a twerker et Lina cette imbécile et entrain de nous snapper, vous allez savoir pourquoi je dis ça.
Lina : j'ai mm pas honte Keny il twerk mieux que moi *Rire*
Moi : pffff *Rire*
Ayana : bon j'arrive je vais me laver et m'apprêter moi *Rire*
Lina : ok
Moi : essaye d'ouvrir tes cadeaux je t'enclenche dans ton domicile *Rire*
Lina : à domicile genre *Rire*
Ayana : chien va *Rire*
Bref moi et Lina on sait assis et on a commencé à parlé de tout et de rien et se moquer des gens sur son snap, trop mauvais nous.
[...]
19h |
La fête a commencé depuis, sa se passe très bien tout le monde s'ambiance etout.
VOUS LISEZ
LUI ET PERSONNE D'AUTRE. 🕊💕
RandomPourquoi m'a tu trahit ? Pourquoi ai-je sombré comme ça ? C'est mon destin après tout 🤷🏾♂️...