31. (thirty-one)

924 55 6
                                    

Slt 🙋🏾‍♂️.
____

"La trahison se dissimule dans l'apparence".

________________________

Deux semaines plus tard. ⏭

📍Maison , vendredi , 9h..

J'me réveille tout doucement , je suis encore sous les vapes puis j'entends quelqu'un ouvrir la porte de ma chambre et dire " we il c bon je peux parler " et puis ferme la porte donc j'me réveille.

(Je suis grave content aujourd'hui j'ai pas cours) , je prends mon tel et vais sur insta puis quelques secondes après que jme suis réveillé , j'entends des bruitages dans la chambre d'à côté qui est celle de Yohan .

Donc j'me lève doucement et essaye d'écouter en mettant mon oreille sur le mur mais j'entends pas très bien donc je sors de ma chambre et mets mon oreille sur la porte de la chambre à Yohan , Et j'entends qui parle au téléphone mais bizarrement il parle doucement comme s'il voulait qu'on l'entende pas.

Appel téléphonique 📞 :

👤 : ...

Yohan : wee i se passe quoi ? , Dit-il paniqué

👤 : ...

Yohan : t un ouf prq le patron il veut faire ça ?

👤 : ...

Yohan : je sais j'ai merdé mais qu'il touche pas à la famille

J'essaye pas d'écouter plus , je retourne dans ma chambre en fermant la porte derrière moi , je vais sur mon lit et mets ma couverture sur moi et lache des larmes .

Mais il a fait quoi encore ? Comment ça faut pas qu'il touche à la famille? Enplus il a dit "pourquoi le patron veut faire ça ?" Faire quoi au juste ? , sur il a dû faire un bourbier avec ses affaires de drogue la.

[...]

(J'me suis endormie).

J'me réveille encore choqué par la discussion de toute à l'heure .

Mais peut-être j'me fais des idées,des films sa doit être un vieux trucs breff je dois pas faire attention à ça .

Je vais me laver, brosser les dents.... , je sors m'habille et vais au salon et je vois qu'il y a que Yohan .

Moi : ils sont passés où les autres ?

Yohan : parti faire les courses

Moi : ah..ok

Yohan : prk ta les yeux rouges ?

Moi : jsp une allergie je crois

Yohan : hmm

J'me retourne pour aller dans la cuisine puis Yohan me stoppe et me dit .

Yohan : quand tu sors dehors fais attention parle pas au inconnu

Moi : pourquoi ?

LUI ET PERSONNE D'AUTRE. 🕊💕 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant