After | 6

791 43 11
                                    


Je veux dormir dans ses bras, qu'il me prend fort dans ses bras et qu'il me lâche pas. 🤧

________________

📍At home ,Lundi,6h40

J'me réveille..prend mon tel et regarde l'heure puis j'enfile mes chaussons ,prend ma serviette et pars dans salle de bain et me lave puis je sors.. je m'habille etout.
Je prend mon petit déjeuner puis débarrasse.. je range ma chambre et fais mon sac puis je fais ma petite routine du visage et enfin je prend mes clés, mon sac...et sort de chez moi.

Je descends les escaliers, puis sort de mon bâtiment et vois Lina qui est en train de m'attendre.

Lina : 10 ans toi

Moi : ton père

Lina : enplus tu marche comme si on était à l'heure

Moi : je vais me presser pour ?! Tchippp

Jme stoppe et fais mes lacets puis je relève la tête et je vois votre pote elle court vers l'arrêt de bus parce que ya le bus donc moi aussi j'me mets à courir puis on entre dans le bus.

Moi : t'es une grosse puteee toiii,dis-je essoufflé

Lina : la prochaine fois tu va te dépêcher bhim

Moi : counia manmanw

Lina : le chiot devait pas nous taper aujourd'hui ?

Moi : ah oui,-Rire
- il date luiii

On commence à le vanner 🤣, on aime trop faire les gens nous tchip 🤦🏾‍♂️.

On fait que de rigoler donc les gens nous regardent donc sa nous fait rire encore plus.

Puis on arrive a l'arrêt et rentre au lycée ,on est un peu en retard mais c'est bon la prof va nous accepter.

On monte en cours.. puis frappe à la porte et on s'excuse de notre retard et elle nous accepte.
Puis on pars s'asseoir au fond.

Prof : Keny viens devant

Moi : mais madame

Prof : je répète pas une deuxième fois.

Moi : ok

Lina : trop chiante elle

Moi : son large corps là,-Rire

Lina : -Rire

La prof nous lance un regard... je pars vite m'assoir devant mais vzy je suis à côté de plusieurs vieux boug là enplus ya l'autre là Amine derrière moi.

On commence à écrire une leçon puis je sors mon tel parce que Lina m'envoie des messages..

💬 | IMessages

Lina
Tema le gars à côté de toi
Guette son nez

J'le regarde et éclate de rire.

LUI ET PERSONNE D'AUTRE. 🕊💕 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant